Code 10 avec une webcam hercules classic

Fermé
scorp - 6 juil. 2008 à 14:24
lilyetfars Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 00:23
Bonjour,


voila je posséde une webcam hercules classic qui d'origine fonctionné a peu près bien mais depuis quelque temps elle ne marche plus, c'est a dire que quand je vais dans les propriétés de la cam dans le gestionnaire des périphériques il y a d'écris "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" par contre l'installation ce passe normalement et windows la reconnais mais avec un "problème", en tout cas je pense pas qu'elle soit HS vu que les diodes s'allume encore.

donc j'ai éssayé plusieurs port USB, de faire les MAJ de windows et du pilote mais rien n'y fait. j'ai donc cherché despérément sur google une solution mais j'ai rien trouvé de concluant.

alors si quelqu'un pourrais me venir en aide ça serais cool !


"ps" : OS >> Windows xp
A voir également:

4 réponses

Sadistik`X Messages postés 990 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
6 juil. 2008 à 14:29
j'ai la meme cam et j'ai eu le meme prob sous xp egalement et je l'ai resolu en la deinstallant completement et pour la reinstaller j'ai ete ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et g telechargé le driver le plus recent( cam connecter bien sur) puis g lancé ce driver et elle marche
0
scorp07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 15:13
merci pour ton aide mais malheureusement ma cam ne marche toujours pas même en fesant ce que tu m'a indiqué donc si quelqu'un a une autre idée.....
0
scorp07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 15:49
personne peut m'aider???? :(
0
lilyetfars Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 00:23
bonjour,

J'ai exactement le meme problème.
J'ai perdu le cd d'installation, je suis donc allé chercher le pilote sur leur site (hercules) mais rien à faire! toujours "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Je ne comprend pas.
J'ai pourtant essayer plusieurs fois de l'installer en supprimant l'ancien pilote mais rien à faire.
Si tu as trouvé la solution ou si quelqu'un en a une, je suis preneuse!
merci
0