Rechercher : dans
Par :

Dailymotion

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 17:49:21 sunnyflower, le 6 jui 2008 à 14:22:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment supprimer l historique de recherche daylimotion?
Merci d avance...

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « dailymotion » dans :
Utiliser le Jukebox de Dailymotion Voir Le Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...

1

!^^![ME], le 6 jui 2008 à 14:23:39

Salut,

De quel historique parles tu?

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

3

sunnyflower, le 6 jui 2008 à 14:25:50
  • +2

L historique de recherche. Lorsque tu cherche une video l écriture est enregistrée est ressort automatiquement si tu tape la première lettre.. j aimerai l effacer...

Répondre à sunnyflower

2

amd64, le 6 jui 2008 à 14:24:17

Fait : outils
effacer mes traces

Répondre à amd64

7

sunnyflower, le 6 jui 2008 à 14:34:32

Outils??

Répondre à sunnyflower

4

!^^![ME], le 6 jui 2008 à 14:26:25

Tu te mets sur ce que tu veux effacer, et tu fais suppr, des choses a cacher?! :-p

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

6

sunnyflower, le 6 jui 2008 à 14:31:00

ça ne marche pas... pleins de choses à cacher lol!!!

Répondre à sunnyflower

5

sunnyflower, le 6 jui 2008 à 14:29:46

OOPS. je ne trouve pas .. je suis sur mac..

Répondre à sunnyflower

8

sunnyflower, le 6 jui 2008 à 14:36:54

HELP ME!!!

Répondre à sunnyflower

9

alban46, le 6 jui 2008 à 14:38:57

Ta quoi comme navigateur Processeur :Intel Pentium 4 524,
3066 MHz (23 x 133),Carte mére
:ECS RC410-M2,Carte grafique:
ATI RADEON XPRESS 200 Series,
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition,
Alimentation: 3.06 ghz

Répondre à alban46

10

sunnyflower, le 6 jui 2008 à 14:39:45

Safari..

Répondre à sunnyflower

11

alban46, le 6 jui 2008 à 14:45:29

Voila ::

Réinitialisation de Safari
Si vous utilisez un ordinateur public ou partagé, il peut être souhaitable de réinitialiser Safari afin d'éviter toute incursion indésirable.

Réinitialiser Safari a pour effet d'effacer l'Historique, de vider le cache, d'effacer la fenêtre Téléchargements et de supprimer les cookies. Cela a également pour effet de supprimer les noms et mots de passe d'utilisateur sauvegardés et autres données Remplissage automatique et d'effacer les entrées de recherche.

De plus, toutes les fenêtres ouvertes sont fermées et une nouvelle fenêtre est ouverte. Dans cette nouvelle fenêtre, l'historique des boutons Précédent et Suivant et des boutons SnapBack est également réinitialisé.

Choisissez Réinitialiser Safari dans le menu Safari, puis cliquez sur Réinitialiser.

Si vous réinitialisez Safari, les cookies enregistrés par d'autres applications, notamment Sherlock, risquent d'être supprimés également.

Répondre à alban46

12

alban46, le 6 jui 2008 à 14:45:35

Voila ::

Réinitialisation de Safari
Si vous utilisez un ordinateur public ou partagé, il peut être souhaitable de réinitialiser Safari afin d'éviter toute incursion indésirable.

Réinitialiser Safari a pour effet d'effacer l'Historique, de vider le cache, d'effacer la fenêtre Téléchargements et de supprimer les cookies. Cela a également pour effet de supprimer les noms et mots de passe d'utilisateur sauvegardés et autres données Remplissage automatique et d'effacer les entrées de recherche.

De plus, toutes les fenêtres ouvertes sont fermées et une nouvelle fenêtre est ouverte. Dans cette nouvelle fenêtre, l'historique des boutons Précédent et Suivant et des boutons SnapBack est également réinitialisé.

Choisissez Réinitialiser Safari dans le menu Safari, puis cliquez sur Réinitialiser.

Si vous réinitialisez Safari, les cookies enregistrés par d'autres applications, notamment Sherlock, risquent d'être supprimés également.

Répondre à alban46

13

sunnyflower, le 6 jui 2008 à 14:48:19

Un grand Merci et bon dimanche ;-)

Répondre à sunnyflower

14

alban46, le 6 jui 2008 à 14:52:25

De méme
---
Un truc a caché xd

Répondre à alban46

15

!^^![ME], le 6 jui 2008 à 17:49:21

Pareillement ||pleins de choses a cacher :-p

Répondre à !^^![ME]