Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème : Microsoft Natural Keyboard PS/2 [Résolu]

crazybabe 400Messages postés 30 août 2006Date d'inscription 4 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 août 2011 à 13:17
Bonjour à tous !!
Avant de poster, j'ai cherché un peu partout si quelqu'un aurait le même genre de problème que moi, je n'ai pas réussi à trouver de solution.
Je ne suis pas certaine de l'utilité de ces premières explications, mais sait-on jamais :
Il y a peu de temps, j'ai installé FF8 sur mon PC, et il y a bien entendu, une configuration clavier à faire pour jouer.
Hors, j'ai désinstallé le jeu il y a quelques jours, et je me retrouve avec un clavier complètement délirant (je ne vous donne pas les détails sur la difficulté de poster un simple message comme celui-ci) !
Le souci est simple, j'ai un problème avec 3 touches :
le A qui à sa guise rajoute des + devant ou derrière lui,
le Q qui exécute un saut de ligne
ainsi que la flèche gauche (première touche située à droite de Ctrl)
qui me fait des tirets 6 et vers la droite.
Voici un exemple très concret :
A+ujourd'hui, j'a+v+ais décidé d'+aller me ba+la+der q
u+and j'a+pperçu ma+ gr+and mère a+u loin.
Qua+nd j'+ai souha+ité la+ retrouver, j'a+i commencé p+ar l'+appelé
(oups une faute, je reviens avec ma flèche sur la mauvaise lettre) ----- .

Voilà le bim's !!
J'ai pensé au clavier virtuel, mais je me suis vite résignée, en pensant au temps
que je vais prendre pour taper un simple Merci !
Pour le coup, je suis en plus, bien dégoutée, car, j'avais un clavier tout neuf,
que j'ai filé à une copine un jour avant.
Voilà la sauce, pour les amateurs de piments, n'hésitez pas, vous en aurez plein les babines ;-) !!
Merci par avance à vous tous, et bon dimanche !!!
Lire la suite 

Problème : Microsoft Natural Keyboard PS/2 »

6 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour moi aussi je suis a la recherche desespere d un driver pour Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 pourai tu me dire ou toi tu la trouver?
bspfe - 2 sept. 2009 à 19:18
Bonsoir,

j'ai le même problème pour le pilote du Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard.

Est ce que vous l'avez trouvé??

Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde !!

Une petite réponse ?

Que se passe-t-il ?

Mérite-t-il la case Poubelle ??

Merci par avance.
crazybabe- 8 juil. 2008 à 14:29
Problème résolu !

Ben , la seule chose que j'ai trouvée à faire, a été d'aller en chercher un que j'avais prêté momentanément !

Voilà, tout est rentré dans l'ordre !

Merci à tous les CCM !!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
ce topic est très ancien, mais j'ai le méme problème! si c'est possible, pouvez vous me dire comment vous l'avez résolu??
et merci a l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probileme aveic les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème : Microsoft Natural Keyboard PS/2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?