Problème : Microsoft Natural Keyboard PS/2

Résolu/Fermé
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 6 juil. 2008 à 14:14
 isakil - 30 août 2011 à 13:17
Bonjour à tous !!

Avant de poster, j'ai cherché un peu partout si quelqu'un aurait le même genre de problème que moi, je n'ai pas réussi à trouver de solution.

Je ne suis pas certaine de l'utilité de ces premières explications, mais sait-on jamais :

Il y a peu de temps, j'ai installé FF8 sur mon PC, et il y a bien entendu, une configuration clavier à faire pour jouer.

Hors, j'ai désinstallé le jeu il y a quelques jours, et je me retrouve avec un clavier complètement délirant (je ne vous donne pas les détails sur la difficulté de poster un simple message comme celui-ci) !

Le souci est simple, j'ai un problème avec 3 touches :


le A qui à sa guise rajoute des + devant ou derrière lui,

le Q qui exécute un saut de ligne

ainsi que la flèche gauche (première touche située à droite de Ctrl)
qui me fait des tirets 6 et vers la droite.

Voici un exemple très concret :

A+ujourd'hui, j'a+v+ais décidé d'+aller me ba+la+der q
u+and j'a+pperçu ma+ gr+and mère a+u loin.
Qua+nd j'+ai souha+ité la+ retrouver, j'a+i commencé p+ar l'+appelé
(oups une faute, je reviens avec ma flèche sur la mauvaise lettre) ----- .


Voilà le bim's !!

J'ai pensé au clavier virtuel, mais je me suis vite résignée, en pensant au temps
que je vais prendre pour taper un simple Merci !

Pour le coup, je suis en plus, bien dégoutée, car, j'avais un clavier tout neuf,
que j'ai filé à une copine un jour avant.

Voilà la sauce, pour les amateurs de piments, n'hésitez pas, vous en aurez plein les babines ;-) !!
Merci par avance à vous tous, et bon dimanche !!!

4 réponses

bonjour moi aussi je suis a la recherche desespere d un driver pour Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 pourai tu me dire ou toi tu la trouver?
9
Bonsoir,

j'ai le même problème pour le pilote du Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard.

Est ce que vous l'avez trouvé??

Merci pour votre aide
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
7 juil. 2008 à 09:40
Bonjour tout le monde !!

Une petite réponse ?

Que se passe-t-il ?

Mérite-t-il la case Poubelle ??

Merci par avance.
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
8 juil. 2008 à 14:29
Problème résolu !

Ben , la seule chose que j'ai trouvée à faire, a été d'aller en chercher un que j'avais prêté momentanément !

Voilà, tout est rentré dans l'ordre !

Merci à tous les CCM !!


0
Bonsoir
ce topic est très ancien, mais j'ai le méme problème! si c'est possible, pouvez vous me dire comment vous l'avez résolu??
et merci a l'avance
0
meme probileme aveic les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0