alban4676Messages postés11 janvier 2008Date d'inscription
6 juil. 2008 à 14:19
Tu pourré cherché dans les boutique de grand magasin si il y a eux de la casse ou moi il n'y a pas longtemps j'ai été bénévole a emmaus et il ont bocoup de vieux ordinateur
300 à 400€ pour TOUT refaire? Franchement ca pourré allé mais bon c'est vraiment pas sur, j'ai seulement 16 ans et je ne gagne pas ma vie donc c'est dur
sennin294Messages postés 7 août 2008Date d'inscription 9 avril 2011Dernière intervention
19 août 2008 à 11:02
Va faire un tour dans les Mairie, il y a souvent des rebus qui moisissent dans les caves, je sais de quoi je parle je travaille dans une mairie et quand on renouvelle le stock, presque tout stagne dans le garage :D
le mieux et encore de fabriquer son pc soit même ^^
sa prend du temps mais avec de bon conseil et beaucoup de recherche cela peu être très rentable. on trouve facilement des vieux ordi ou des plus récent que certaine personne ce sépare car ils ne marche soit disant plus ...
Ce document intitulé « Récupérer des vieux ordinateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.