Bonjour,
Bonjour et merci pour ce site extraordinaire !
Je rencontre de petits problèmes avec mon eeepc que j'adore malgré tout:
- lorsque je branche une clé usb ou un disque dur externe, rien ne se passe... avant, l'ordi me disait que je n'avais pas le droit d'ouvrir et j'ai dû bidouiller de travers alors je n'ai plus rien, pourtant la souris fonctionne de même que la clé sfr, mais pour ma clé usb, rien à faire... Je m'arrache les cheveux, j'ai vraiment besoin d'aide.
-En suivant le tutoriel, j'ai installé le menu start, seulement, je ne l'utilise pas et il ne s'en va pas si je fais F9 au démarrage, d'ailleurs malgré la pression F9, l'eeepc semble démarrer tout à fait normalement.
-Et puis j'ai repérer un tuto permettant d'installer des jeux ace... et ça ne marche pas, pourtant j'avais vraiment envie du mahjongg !
- Au bout d'une dizaine de minutes mon eeepc se met à bourdonner, est-ce qu'il chauffe anormalent à moins que je ne l'agace avec mes bidouillages ?
- Ma clé sfr clignote vert le plus souvent mais parfois bleu et je ne sais pas pourquoi.
Ce n'est pas tout mais j'ai la sérieuse impression d'abuser, pardonnez-moi mais j'habite loin de tout et de tous et je ne sais pas qui pourrait m'aider.
Merci de me répondre



J'ai suivi vos instructions et dans les deux cas j'obtiens la même réponse:
bash: find/dev: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Je jongle sur deux ordi en même temps car l'eeepc souligne presque chaque mot que j'écris comme s'il me corrigeait dans une autre langue.
Merci de votre temps et de vos connaissances.