Recherche
Posez votre question Signaler

Google ne s'affiche pas

rik - Dernière réponse le 29 sept. 2008 à 17:01
Bonjour,
sachant que j'ai met comme page de demarage www.google.com ,j'ai remarqué ce matin qu ' il ne s'affiche plus,meme si je le met aprés l'affichage d'un autre site,je sais pas est ce que le probleme est de mon pc ou bien c 'est une panne dans le moteur de recherche google,merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut a toi

je voudrai savoir , quand tu demarre ton internet tu as quoi en page d acceuil??

a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Certains sites s autorise de changer eux même l adresse de ta page d accueil,ce n est bpas ton pc qui déconne, ceci dit je te recommande d utiliser FIREFOX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour FIREFOX ,il ne marche plus sur mon pc ,il m'eenvoi une erreur et se ferme,je vous informe aussi que hier j'ai fait une annalyse de mon pc avec Kaspersky car j'avait le verus tazebama qui fait la copie des dossies,et à cause de cette annalyse plusieur programmes ont perdu leur executables comme: msn messenger,devc++,matlab6.5,winzip...je sais pas quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
réinstallez ça devrait réparer les logiciels
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j ai le même problème aujourd'hui je n'arrive pas a afficher la page google.fr ni gmail , il me met internet explorer ne peut afficher la page. j ai essaye avec firefox sans succès , as tu trouver comment faire ???
az- 29 sept. 2008 à 17:01
je le meme probleme que toi
.com
.fr

je s'affiche pas mais

.ci
.de

s'affiche mais gmail ne marche pas :( aidé nous merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
google fonctionne très bien, redémarre firefox et si sa marche redémarre l'ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Essai déjà avec www.google.FR et pas .com (j'ai eu le mm genre de problème mais ce n'est peut-être pas la solution)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
la page de firefox mais je viens de teste google.fr ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
installe FIREFOX alors...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ha ok dés. j ai pas vu le post d avant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  google ne s'affiche pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.