Rechercher : dans
Par :

Apls pointing-device driver

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 07:03:45 chaboudou, le 6 jui 2008 à 13:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut j'ai acheter un compaq presario a 945 ef mais il saverent que quand je n'avigue ... un message d'erreur arrive en me disant "apls pointing device driver a cesse de fonctionner ",je voudrait savoir comment remedier a ce probleme car sa fait que deux jours que je lai est sa me soule ?
merci de rpt
je suis sous vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « apls pointing device driver » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

olf, le 18 aoû 2008 à 16:11:16

J'ai le meme probleme avec le meme ordi.Je vais essayer de trouver une solution

Répondre à olf

2

Gwen, le 13 oct 2008 à 12:24:25
  • +1

Le même problème avec le même ordinateur, avez-vous trouvé une solution???

Répondre à Gwen

3

nono1994, le 3 fév 2009 à 08:20:47

Pareille pour moi, j'ai le même message qui s'affiche !!!

Répondre à nono1994

4

Gwen, le 3 fév 2009 à 08:21:50

Blablabla

Répondre à Gwen

5

efka8231, le 2 mar 2009 à 00:34:59

Essayez de faire Fn + F7 quand sa affiche le message.

normalement sa desactive et réactive le touchpad

Répondre à efka8231

6

Gwen, le 12 mar 2009 à 03:23:15

J'ai essayé Efka, mais "Fn + F7" ça baisse la luminosité de l'écran mais ça ne résoud pas le problème du TouchPad.. snif!
Merci quand même.

Répondre à Gwen

7

La loupiote, le 12 mar 2009 à 07:03:45

Salut

Démarrer > exécute > " msconfig " onglet démarrage Rechercher et décocher la case correspondant à apls pointing device ou un truc du genre Valider puis redémarrer le portable
cela ne devrais pas désactiver le touchpad mais emèchera l'erreur de revenir

Puis si possible rechercher les drivers correct pour votre portable sur le site du constructeur

Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote
Collection CommentÇaMarche.net