Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Passage monde 4 et 7 mario bross ds [Résolu/Fermé]

titou 42 - Dernière réponse le 6 sept. 2010 à 15:15
Bonjour,j' ai eu les clefs des mondes 4 et 7 mais rien ne s'ouvre.que me manque-t-il pour les ouvrirs.merci a tous pour votre aide.
Lire la suite 

Passage monde 4 et 7 mario bross ds »

133 réponses
Réponse
+252
moins plus
tu dois battre les boss du monde 2 et 5 en tout petit. et mario y ira tout seul

MARIO - 29 juil. 2010 à 14:01
Il faaut ètre vraimen mini mini mario le tout petit ? ou le petit normal ?
david - 26 août 2010 à 13:54
tu le tues quand tu est tous petit pour tuer il faut une attaque rodéo audeus de lui parrelle avec la plant
mario - 5 sept. 2010 à 19:34
le grand chateau ou le petit ?
Réponse
+84
moins plus
Etant donné que vous n'y comprenez pas grand chose, voici comment faire afin d'atteindre les fameux mondes cachés n°4 et n°7

Avant tout, sachez que le monde 4 a une difficulté égalant le Monde 5, le Monde 7 est aussi difficile que le Monde 8

Pour débloquer le Monde 4 :

Finissez le Monde 2 afin d'accéder au Chateau de Bowser, et faites - le
A la 2ème partie du château (après de petit drapeau, pour reprendre au milieu en cas de mort), frappez tous les blocs jaunes interrogatifs (la ou géneralement on trouve des pièces , des champignons ou des fleurs pour devenir Mario de Feu) Le bloc avec un Mini Mario (la petite puce ) est après la corde qui permet d'éviter le gros boulet
Finissez le château afin d'accéder au boss, et essez de le tuer en lui donnant un saut roulé sur la figure (le saut qui vou sert a casser de blocs vers le bas)

Pour débloquer le Monde 7, c'est plus compliqué :

Faites le château du monde 5, accédez au drapeau puis continuez votre route, vous trouverez un bloc multi-bonus (ce bloc permet de faire apparaitre aléatoirement un étoile d'invicibilité, un champignon, une fleur de feu, une carapace bleue ou un mini-champignon.
Frappez ce bloc , si vous trouvez un mini-champignon, vous avez de la chance, sinon, jetez-vous dans le vide afin de recommencer du drapeau, et refrappez ce bloc jusqu'a touver un mini-champi, sinon sautez dans le vide...etc
Une fois en Mini-mario, battez le boss de la même manière que pour le monde 2, avec un saut-roulé.

V'la j'éspère t'avoir aidé :p

animnanou - 7 juin 2010 à 18:57
ya pa une autr soluce ??????????
oceane56 - 3 août 2010 à 21:47
comment on fais pour voir luigi
flo - 2 sept. 2010 à 19:35
L+R+A é tu selectionne le fichier en meme temps
Réponse
+53
moins plus
Pour accedé au niveau 4 il faut battre le boss du niveau 2 en mini mario pour cela tu doit lui sauté 3 ou 4 fois sur la tete et appuié sur la fleche du bas comme pour cassé 1 briques. ensuite tu accedera tout seul au niveau 4.

kaka - 13 juil. 2010 à 16:37
c'est koi le bross ????????????
alexi - 17 juil. 2010 à 12:13
vous aver une video ou quelque chose comme sa pour quond voyent svp. merci
mouloude - 27 juil. 2010 à 16:24
bah le boss c a chaque tour ou a chaque chateau c'est le monstre que l'on attaque a la fin du niveau
voilà
Réponse
+37
moins plus
jer quelque codes pour new super mario bross:pour avoir luigi il faut comencer le jeu en prenan un fichier er presser L et R en meme temps pui apuiyer sur A).Pour avoir ou un minichamp ou un mariocoopa il faut:terminer son score en 11,22,33 sec.Pour debloguer le monde 9 enfin juste le premier du monde 9 yen a k1 larnake!il faut terminer tout les mondes en ayant pris toute les etoile!La suite du monde 8 et bizare(monde 9) tu doi tuer un LE FILS BOOSER mer le probleme c kil er en skelette et la tu galer il fot te metre en mario geant et lattaker mer le probleme c kil fer comme SON PERE!il mer sa carapace il ten voie des coquille en feu,la galere koi!

bonne chance komeme!!!

Réponse
+28
moins plus
il faut tuer le monstre du monde 2 et 5 en miniature

le jaune 666 - 28 juin 2010 à 11:44
salut j'ai un problee pour le monde 7 je l'ai terminé mais il e manque le niveau 7.6 et il est caché!
est ce que qu'elqu'un puet m'aider!
merci d'avance
mouloude - 27 juil. 2010 à 16:26
je pense que il faut que tu empreintes un passage dont il faut payer 5 grosse étoiles
...
si tu peux mais au sinon reéssaye de faire le niveau7.5 et peut etre que tu y arrivera
helix - 29 août 2010 à 19:15
comment terminer mario bross sur wii au monde 9_niveau 8 , peut etre en prenant toutes les pieces en argent
Réponse
+19
moins plus
fin stage 2 il ya un minichamp a la fin tu voi une boule avec plein de pik tu sote sur la corde avec ton mario (ou lugi sa marche aussi) il a deux case avec des points dinterogations tu va a la 2eme il ya le minichamp apres une foi ke tu ai rendu au boss si tu lui saute dessus normalement sa lui fer rien donk il faut lui sauter dessu et kan tu er en lair kasiment sur sa tete tu presse fleche em-bas sa fer moi -1000 ainsi recomence sa 3 foi et c gagner.Mais si tu ve sauter plus-haut saute sur un mur sa donne de lelan apres une foi ke tu a gagner il te donne la fameuse"clé"et tu a terminer le niveau tu passe ainsi par un petit tuyeau de minimario er le paneau afiche:MONDE 4,et tu va o monde 4

Réponse
+18
moins plus
tu essaye de teriner ton score en 11 sec apres tu ve au champignon rouge(il faut lacherter(5 piece)et ou tu va avoir un mario koopa ou un minimario)et hop c fer
apres une foi ktarive o boss si ter en mario feu(ak la fleur de feu) tu lui infilge 2000degat apres tu te mer en mini et c tt fastoche

slt!!!

Réponse
+11
moins plus
salut titou tu dois battre les bosses du monde 2 et 5 pour accéder au monde 4 et7

popo - 26 avril 2009 à 14:49
salut oussama je voudrais te demander : qu'est ce que c'est les brosses ?

pauline
Emeliiiine - 2 mai 2010 à 16:51
Les BOSS ce sont des personnages à la fin d'une tour ou d'un chateau. Tu dois les battre pour contionuer ton monde ( dans les tours) ou accéder au niveau supérieur ( dans les chateaux).
Réponse
+5
moins plus
salu
alors pour passer dans le monde 4 et 7 il faut battre les boss des monde 2 et 5, alors on petit conseil pour ceux qui n'y arrive pas. Il faut que vous métiez le petit champignon bleu en réserve et vous vous métez en moyen mario. Vous sauter 2 fois sur le boss et vous vous transformez en petit mario et vous lui faites une attaque rodéo. Voila, jespère que sa vous servir

nassi - 20 août 2009 à 12:18
mercie de ton conseil tu ma beaucoup aide tu é simpa
mayaetmoi019 - 27 déc. 2009 à 22:21
oui mais comment tu le met en réserve ??
merci
Réponse
+5
moins plus
c une kestion de logike reflechi bien

Réponse
+5
moins plus
Bonjour tout le monde,

J'ai réussi a terminer le monde 2 sans utiliser le mini Mario (champignon bleu). Une fois que vous êtes devant le chef, le tout c'est d'éviter de se faire paralyser. Pour ça il faut courir partout pour éviter que le boss vous tombe dessus et de sauter au moment où il sort du tunnel. En sautant vous éviter ainsi le contact avec le sol et donc la paralysie.

Bonne chance à tous !! Moi j'ai encore du chemin à faire...

Réponse
+4
moins plus
coucou je voulais savoir comment on tue les boss des mondes 2 et 5 en mini mario

Réponse
+4
moins plus
Et bein... C'est tout simple ! Il faut que tu battes les boss ak mario pitiii !
Pour cela essaye de stocker le petit champigon de mario et dès que t'arrive au combat ak le boss,
Transforme toi en petit et Combat le boss et après prend la clef et tu verras...

Réponse
+4
moins plus
Dans le dernier stage du monde 2

mario"c ma vie" - 25 mars 2010 à 18:57
yes
Réponse
+4
moins plus
il faut étre minuscule en battant le boss

Réponse
+4
moins plus
alors tu doits dabors tué le boss du monde 2 en mini mario avec le chonpignion bleu du dernier chateau

Réponse
+3
moins plus
Oui vous arrivé au monde 2 vous gardez le champignon bleu,faut battre une genre de chenille momille et laissez dirigez mario vers un petit chemin,tu le prend et tu te retrouve au monde 4 et aprés tu fait pareille au monde 6 et voila franchement c'est trop facile Mais bon :S

Réponse
+3
moins plus
est ce que ta battu en mini mario en fesant des attack rodeo

Réponse
+2
moins plus
MERCI!!! J'avais fini le jeu mais sans passer par le monde 4 et 7!!! Contrairement aux autres explications, la tienne était très claire! Encore merci!

Réponse
+2
moins plus
Salut, moi j'ai pas eu à tuer les boss en tout petit, il faut juste obtenir toutes les pièces étoiles des mondes, 1, 2 et 3. Voilà comment ça s'est débloqué pour moi.

Ce document intitulé « passage monde 4 et 7 mario bross ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
passage monde 4 et 7 mario bross ds - page 2