Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je sui chez orange j'aimerai passer chez sfr?

camlia, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:24:30
Bonjour,
Je suis chez orange depuis plus de 6 moix et j'aimerai débloquer ma puce vers sfr j'aimerai connatre comment faire et combien sa coute
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à camlia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gus29_fr, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:28:53
bonjour
si tu telephone est bloqué orange tu dois leur telephoner pour desimlocker ton telephone ils te donnerons la manip
en general apres 6 mois c est gratuit mais çà tu les fait te l assurer que c est bien gratuit avant manip
Répondre à gus29_fr

2

russkovgun, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:29:08
Slt...Débloker ta puce vers SFR ?? Comment sa ?
Répondre à russkovgun

3

camlia, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:31:20
C'est a dire que dans mon portable je peux mettre que des puces orange et j'aimerai pouvoir le débloquer pour pouvoir mettre une puce sfr
Répondre à camlia

5

russkovgun, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:33:53
Ha ok...bah sur un marché sa coute 10 a 15 € aprés tu peu le faire toi mm mai jsai pa cmt on fait
Répondre à russkovgun

4

gus29_fr, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:32:05
vois mess1
Répondre à gus29_fr

Résultats pour je sui chez orange j'aimerai passer chez sfr?

Nokia 3100 bloquée (Résolu) Bonjour, J'aimerais désimlocker mon nokia 3100. Mon n°IMEI es le suivant 357 58 40 06 59 02 53 Je suis actuellement chez ORANGE et j'aimerais passer à SFR. Merci d'acance de me donner le code et me rappeler la bonne procedure. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9085695-nokia-3100-bloquee
Abonnement Freebox total, débit Théorique (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement Net ADSL+ tel 1 megamax chez orange et trouvant le débit d'1Méga un peu juste j'aimerais passer en dégroupage total chez Free afin de bénéficier d'un meilleur débit, seulement j'aimerais savoir de quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7955228-abonnement-freebox-total-debit-theorique
Code restriction pour nokia 6500 slide (Résolu) Bonjour, ou trouvé mon code de restriction? j etais chez sfr et j aimerai passer chez bouygues mais mon tel me demande un code de restriction....??????????? www.commentcamarche.net/forum/affich-9114604-code-restriction-pour-nokia-6500-slide

Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs

[php] Passer un tableau avec un POST ou GET (Résolu)Bonjour, J'aimerai passé un tableau d'une page à l'autre a l'aide d'un formulaire mais je n'arrive pas. formualaire.php echo ''; echo ' www.commentcamarche.net/forum/affich-4371162-php-passer-un-tableau-avec-un-post-ou-get
[PHP]Passer deux variables dans un formulaire (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je rencontre actuellement un problème dans le développement de mon site. En effet, je cherche à afficher des pages d'un manga, triées par tomes. Et j'aimerais passer directement d'un tome à un autre, grâce à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4769631-php-passer-deux-variables-dans-un-formulaire
Passer d"un chiffre décimal à un entier avec (Résolu)Bonjour, J'aimerai passer une de mes variable de décimale en entier (49.5236=>49). Ma variable est le résultat d'un calcul que j'afficherais dans une phrase par la suite. quelqu'un aurait une idée de la ligne de code que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425733-passer-d-un-chiffre-decimal-a-un-entier-avec

Sony Ericsson C905C 905,Autonomie en conversation : 9h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,136 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:262144,Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c905-1126152-fiche-technique

Le chiffre du jour : 40.000 iPhone sur le réseau SFR(Paris - Relax news) - Bien que n'étant pas autorisé à distribuer l'iPhone d'Apple (l'exclusivité a été accordé à Orange), l'opérateur SFR a indiqué jeudi 28 août, à l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, que quelque 40.000 iPhone 2G, et... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-40-000-iphone-sur-le-reseau-sfr-5847248-actualite.php3
La TV mobile partout en France d'ici 2008Les trois principaux opérateurs français, Orange (France Télécom), SFR (Vivendi /Vodafone) et Bouygues Telecom (Bouygues), proposent déjà des services de télévision sur leurs réseaux mobiles, accessibles uniquement dans les zones couvertes par la 3G... www.commentcamarche.net/actualites/la-tv-mobile-partout-en-france-d-ici-2008-2273328-actualite.php3
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3

Tests et diagnostics du réseauTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/tests-diagnostics-reseau.php3