Rechercher : dans
Par :

Restauration complete revenir en arriere ?

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 13:28:57 supernano, le 6 jui 2008 à 12:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait une grosse boulette en voulant restaurer à une date antérieure, j'ai fait une restauration complete du systeme et j'ai tout perdu .....
Pas grave pour les logiciels, je peux tout reinstaller mais est ce qu'il existe un moyen de revenir en arriere pour récupérer les photos et des fichiers world?
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restauration complete revenir en arriere ? » dans :
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

gus29_fr, le 6 jui 2008 à 12:25:22

Bonjour
si c est une erreur manip, tu as reinstaller windows mé pas formater donc tes fichiers tu dois les retrouver dans le dossier sauvegarde

Répondre à gus29_fr

2

56ka, le 6 jui 2008 à 12:25:46

Salut,
Je te recommande PC Inspector File Recovery, qui est un très bon programme de restauration. Il n'est pas compliqué à utiliser, mais il faut quand même un tuto pour bien comprendre comment l'utiliser...

http://www.pcinspector.de/default.htm?Language=3

++

Répondre à 56ka

3

fil1958, le 6 jui 2008 à 12:30:07
  • +2

Salut

Tu as un PC de marque (Acer, HP, Compaq...) ?
Quand tu dis "j'ai fait une restauration complete du systeme ", j'ai peur de comprendre que tu as restaurer ton PC avec les paramètres d'usine !?
Ne pas confondre avec la restauration systeme de XP ;)

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

4

supernano, le 6 jui 2008 à 13:06:14

Je crois que c'est ca que j'ai fait , en effet :-(

Répondre à supernano

5

gus29_fr, le 6 jui 2008 à 13:28:57

Verifie qd mme dans tes document si tu n as po fichier de sauvegarde et s ils sont po dedans car la restauration complete ne se fait pas d un seul clic

Répondre à gus29_fr