Mon pc devient de plus en plus lent

Fermé
gisele - 6 juil. 2008 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 12:26
Bonjour,
j'ai fais acquisition d'un pc PB il y a presque un an. je l'ai choisis pour sa vitesse pour les jeux. aujourd'hui, il commence à fatiguer et durant les jeux (voir récréagames, ludokado, etc) j'ai des coupures durant les jeux.
j'ai l'impression qu'il rame et moi avec , lol.
merci pour votre réponse.
Ma version est vista. (xp, n'existant plus sur le marché) je suis nulle pour tout ce qui est technique.
autre chose, j'essaie de télécharger word et excel 2000 ou 2003 en français mais c'est toujours en angais. on me dit que c'est payant. moi, j'en voudrais juste pour 3 mois, le temps de réviser avant mon examen final.
Je possède microsotf 2007 mais cela ne m'intéresse pas pour le moment puisque les questions concernent les anciennes versions.
en formation durant 4 mois, j'aimerais m'excercer à la maison et obtenir mon (PCIE) passeport de compétence en informatique européen. ce n'est pas rien.
j'ai bientôt 52 ans et c'est pas facile pour moi.
Avec un peu d'aide, j'y arriverai.
merci pour vos réponses.
cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 12:26
Avait vous des antivirus? antisyware? antimalware? pour peu etre faire un nettoyage complet de toute les cochonnerie suceptible de ralentir votre pc
faite un scan avec antivir en mode sans echec puis un scan avec sybot et malwarebytes

Vista est un OS qui prend beaucoup de ressource alors votre pc est surement moins rapide que si il etait sous XP

Puis word 2000 ou 2003 sont payant car ils viennent de microsoft. Ils etaient souvent fournis avec les ancien pc. Voyait autour de vous si quelqu'un a acheté un pc dans ces années là, peut etre par chance qu'il aura encore le cd de microsoft word
0