Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour metre une video sur yu tub

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 23:23:29 samdepau1995, le 6 jui 2008 à 12:10:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour depuis 2 mois j'essaye d'inventer une video sur you tube mais je ne sais pas comment pouvé vousm'aider s'il vous plai mon adresse mail est samantha.loustau@caramail.com meri d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire pour metre une video sur yu tub » dans :
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...

1

bobtiste, le 6 jui 2008 à 12:11:04

Es tu inscrit sur youtub?? windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez eu la réponse souhaitée --')

Répondre à bobtiste

2

samdepau1995, le 6 jui 2008 à 12:44:47

Oui je uis inscrit sur you tube

Répondre à samdepau1995

3

bobtiste, le 6 jui 2008 à 12:51:03

Tu te conecte dans conection apres>tu deplace le cursur de ta souris sur mon comte et apres tu va dans mes video>apres tu tu clik a gauche ya envoyé une video..ou si non tu va la mais faut que tu te conecte avent...
http://fr.youtube.com/my_videos_upload windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

(n'oubliez pas de mettre résolu si vous avez eu la réponse souhaitée --')

Répondre à bobtiste

4

playboy, le 18 aoû 2009 à 23:23:29

Je sait pas coment fair pour metre sur youtub

Répondre à playboy