DanaaLii
21 oct. 2010 à 19:40
Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité, mais ce n'est pas grave, je te conseille de jeter un coup d'oeil au produit Sony.
Voici quelques caractéristiques techniques intéressantes du pocket:
- eBooks et fichiers texte gratuits / non sécurisé
EPUB eBook, Adobe® PDF, Microsoft® Word, TXT, RTF, BBeB (*2)
-eBooks et fichiers texte DRM (sécurisés / achetés)
eBooks EPUB (Adept) eBooks BBeB (Marlin)
-Fichiers image et photo
JPEG, GIF, PNG, BMP
Il a un écran tactile
Tout ceci est valable pour le grand format aussi.
Le pocket n'est pas pourvu de carte SD ou memory stick MS duo (le grand format bien par contre) mais il peut toujours contenir jusqu'à 1200 livres. La batterie (selon la pub) dure 2 semaines.
Il existe 6 tailles de polices différentes, un zoom qui fonctionne correctement, il y a la possibilité de surligner des passages, de marquer les pages, de prendre des notes avec un stylet et de double cliquer sur un mot pour accéder à sa définition ou à la traduction en 5 langues différentes.
Il n'y a pas de rétro éclairage, mais on peut y appliquer la housse-mini lampe très utile en voyage.
On peut choisir parmi 3 couleurs.
Le prix varie un peu, il y a moyen d'en trouver pour 180€ (du moins le pocket, largeur:104,3 mm Hauteur : 145 mm pour 155 gr).
Je ne l'ai pas encore essayé, mais il m'attire comme pas possible XD Je vais demain matin-même me renseigner au magasin.
Voila, si quelqu'un un trouve mieux, qu'il ose défier ce post :D
Je me sers de calibre pour convertir mes fichiers PDF à epub pour ibook, mais je ne sais pas comment créer de sorte qu'il apparaisse comme si tous mes fichiers sont en dehors d'un livre.
J'ai juste un tas de chapitres.
toute aide serait super. merci!