AOL AUTO DIAGNOSTIC

Fermé
MARPIR - 6 juil. 2008 à 09:55
 francoismaité - 30 juin 2013 à 10:12
Bonjour,

comment et où obtient on AOL AUTO DIAGNOSTIC ?
MERCI DES PROCHAINES REPONSES
CORDIALEMENT
A voir également:

5 réponses

re bonsoir

je viens de trouver un lien pour telecharger aol aurodiagnostic et je viens de le telecharger

http://ftp.cs.com/software/aol.fr/jetsons/Autodiagnostic/autodiagnostic_beta4.exe

cordialement
5
salut encore merci d avoir reussi a trouve ce telechargement qui etait impossible a avoir
0
merci . mon pc avé planter
0
Merçi pour ce lien que je vient de trouver .Cela fait pas mal de temps que j'essaie de retrouver AOL AUTO DIAGNOSTIC sans y parvenir .Cela me rends vraiement un grand service,encore merçi.
0
renemacgyver Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 11:16
Merci pour le lien AOL AUTO DIAGNOSTIC que je n'arrivait pas à trouver,cela va me rendre un grand service
Je l'avait perdu lors de l'association avec neuf qui n'a pas etait capable de me le redonner.Encore merçi.
0
super merci de l'avoir mis ce lien a+
0
merci pour ce lien vous m'avez enlevé une epine du pied lors de ma réinstallation du logiciel
merci milles fois pour ce lien
et meilleurs voeux
bien cordialement
3
bonjour

à prioris depuis le rachat par "neuf" de aol, on ne peut plus telecharger aol autodiagnostic
je viens de formater mon DD et reinstaler aol et je n'ai pas reussi à télécharger cet outil

cordialement
2
Je n'arive toujours pas à me connecter à AOL auto-diagnostic
ChR
2
désinstaller d'abord l'ancien aol auto-diagnostic puis télécharger le nouveau en faisant copie-coller le lien et ça marchera sans pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Uu grand merci pour l'ajout du lien. A noter la disparition de ce logiciel chez neuf, depuis la fusion avec SFR !!!
Merci SFR de compliquer les choses !!!
2