Rechercher : dans
Par :

Comment reinstaller RTHDCPL.EXE

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 01:31:01 snoop252, le 6 jui 2008 à 08:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je démarre j ai un petit message qui me dit que le fichier HHCTRL.OCX est introuvable et que je dois reinstaller RTHDCPL.EXE mais pour le sp3 je nai pas trouver les drivers comment je peux faire merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « comment reinstaller RTHDCPL.EXE » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système Voir PROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
Rthdcpl - rthdcpl.exe Voir rthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

pasdupe, le 6 jui 2008 à 08:30:48

Essaye ce lien...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5870 rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
faut chercher un peu quand meme!!!y a tout ce qu'il faut sur "comment ça marche"!

Répondre à pasdupe

2

snoop252, le 6 jui 2008 à 08:48:06

Merci du renseignement mais pas compatible avec sp3 j avais deja essayer merci quand meme

Répondre à snoop252

3

pasdupe, le 6 jui 2008 à 08:54:32

Sur le site de microsoft y a pas de corrcetif pour cette mise a jour?le sp3 est peut etre encore trop recent!
si vraiment tu es embeté avec le sp3,desinstalle le,de toute façon il n'apporte vraiment pas grand chose de different par rapport au sp2!desolé pour l'info donc..

Répondre à pasdupe

4

snoop252, le 6 jui 2008 à 09:02:36
  • +2

Merci je viens de trouver la solution et ca marche la voici :RE : PROBLEME AVEC HHCTRL.OCX
Salut a vous, j'ai installé cette version hier soir, j'ai également eu ce problème. Pour le résoudre, très simple, il suffit de télécharger le fichier a cette adresse:
http://www.ocxdump.com/...

ensuite il suffit de le coller dans C:\Windows

si le problème est encore présent colle le fichier également dans: C:\Program Files\Realtek\InstallShield

Voila pour ceux qui auront ce petit soucis très simple a régler!je viens d essayer plus de probleme

Répondre à snoop252

7

eliesse69, le 3 sep 2008 à 13:46:28

SNOOP

Tu es trop un bon!!!!!

Répondre à eliesse69

8

Papillon35, le 31 déc 2008 à 01:31:01

Merci bcp pour l'info cela fait 4 heure que je cherche et enfin un truc qui marche ....
Cool merci

Répondre à Papillon35

5

pasdupe, le 6 jui 2008 à 09:08:24
  • +2

Merci pour l'info...comme quoi l'informatique ,il ne faut jamais resté sur ses acquis!!!c'est un monde en constante evolution!ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera plus forcement demain!

Répondre à pasdupe

6

hichamax, le 31 aoû 2008 à 02:40:27

Merci ca marche

Répondre à hichamax