Comment reinstaller RTHDCPL.EXE

Résolu/Fermé
snoop252 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 6 juil. 2008 à 08:22
 LA HULOTTE - 15 avril 2017 à 21:13
Bonjour,
quand je démarre j ai un petit message qui me dit que le fichier HHCTRL.OCX est introuvable et que je dois reinstaller RTHDCPL.EXE mais pour le sp3 je nai pas trouver les drivers comment je peux faire merci
A voir également:

6 réponses

snoop252 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 6
6 juil. 2008 à 09:02
merci je viens de trouver la solution et ca marche la voici :RE : PROBLEME AVEC HHCTRL.OCX
Salut a vous, j'ai installé cette version hier soir, j'ai également eu ce problème. Pour le résoudre, très simple, il suffit de télécharger le fichier a cette adresse:
https://www.ocxdump.com/download-ocx-files_new.php/ocxfiles/H/HHCTRL.OCX/4.73.8412/download.html

ensuite il suffit de le coller dans C:\Windows

si le problème est encore présent colle le fichier également dans: C:\Program Files\Realtek\InstallShield

Voila pour ceux qui auront ce petit soucis très simple a régler!je viens d essayer plus de probleme
5
SNOOP

Tu es trop un bon!!!!!
0
Merci bcp pour l'info cela fait 4 heure que je cherche et enfin un truc qui marche ....
Cool merci
0
EliteGamerz59
17 oct. 2013 à 05:10
Bonjour,


Très bonne explication au sujet, a ne pas oublier que le fichier se loge dans c:\windows\systeme32
donc le fichier faut le copier dans se dossier sans copier autre pars ailleurs!

En tout cas merci pour ton aide, tu m'a été super efficace!
0
merci
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 09:08
merci pour l'info...comme quoi l'informatique ,il ne faut jamais resté sur ses acquis!!!c'est un monde en constante evolution!ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera plus forcement demain!
2
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 08:30
essaye ce lien...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5870 rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
faut chercher un peu quand meme!!!y a tout ce qu'il faut sur "comment ça marche"!
0
snoop252 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 6
6 juil. 2008 à 08:48
merci du renseignement mais pas compatible avec sp3 j avais deja essayer merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 08:54
sur le site de microsoft y a pas de corrcetif pour cette mise a jour?le sp3 est peut etre encore trop recent!
si vraiment tu es embeté avec le sp3,desinstalle le,de toute façon il n'apporte vraiment pas grand chose de different par rapport au sp2!desolé pour l'info donc..
0
merci ca marche
0