rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modification des couleurs sur une vidéos...

Nonotte, le dimanche 6 juillet 2008 à 07:38:51
Bonjour tout le monde,

Je cherche un programme qui me permette de "bidouiller" les vidéos que je me suis amusée a faire, comme modifier les couleurs, le son, voire la vitesse...
Le soucis, c'est que je ne suis pas un génie en informatique, et je galère comme un bagnard ramant en plein océan... Pourriez vous me conseiller?
En sachant que j'utilise Window XP, ( je ne sais pas si cette info peut vous être utile...)

Merci par avance, bon dimanche tout le monde...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nonotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baba_cool, le dimanche 6 juillet 2008 à 07:41:04
par default, dans xp, il y a windows movie maker... pas le meilleur soft, mais bon, permet deja de bien débuter
Répondre à baba_cool

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nonotte, le dimanche 6 juillet 2008 à 10:09:17
Merci de ta réponse Baba Cool ...
Mais est ce que tu sais, si je peux éditer les vidéos modifiées sur You tube avec ce programme!
Je demande ca parce que en cherchant a comprendre j'ai lu quelque part qu'il y avait des soucis par rapport au format de la vidéo et le format qu'accepte you tube... ou un truc du genre ...
Répondre à Nonotte
Films sombres (Résolu)Bonjour, Tous les films visionnés sur mon pc sont très sombres, limite pas regardable. Pourtant l'affichage de mes programmes dans Windows est correcte. J'ai essayé de modifier le réglage des paramètres des couleurs vidéo dans ma carte sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978715-films-sombres
Corriger une Vidéo ! (Résolu)Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment faire pour supprimer une ligne ( style interférence ) sous une Vidéo ? D'avance je vous remercie . Joselyne . www.commentcamarche.net/forum/affich-2241183-corriger-une-video
Vidéo en "négatif" couleur inversée dans (Résolu)Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo avec Windows Media, elle défile en "négatif", les couleurs sont inversées. Ceci seulement sur un de mes deux PC, alors que sur l'autre elle est tout à fait normale. Pouvez vous m'indiquer s'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624908-video-en-negatif-couleur-inversee-dans
Lecture vidéo sur web en couleurs primaires (Résolu)lors de la lecture de vidéo (type info LCI) via des pages web, l'image n'apparait qu'avec quelques couleurs primaires . J'ai windows média player 9, les codecs à jour et je lis sans pb des vidéos de tous types hors page web qq peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884308-lecture-video-sur-web-en-couleurs-primaires
Acquisition vidéo OK mais pas de couleur (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une carte d'acquisition pinnacle j'ai branché un magnetoscope sur l'entrée S VIDEO mais je n'ai pas la couleur lors de l'acquisition. Par contre je garde le magnétoscope et le cordon péritel/s... www.commentcamarche.net/forum/affich-3936793-acquisition-video-ok-mais-pas-de-couleur
Mauvaise qualité video (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps la qualité de la plus part de mes video a baissé, quand je regarde un film ou une video quelquonque, je voit comme des carreau se former et des couleur de toutes sorte, pas moyen d'avoir une image nette et ce avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977457-mauvaise-qualite-video
Genius Internet Videocam Trek USBUSB, 352 x 288, 30 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie,Logicels inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité:Win 98 / SE / ME / 2000 / XP www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-internet-videocam-trek-usb-378853-fiche-technique
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600, 30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Genius VideoCAM Messenger USB 1.1USB, 640x480, 30 fps,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Logicels inclus: ,Microphone: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers:Suitable for Notebook, LCD monitor and Desktop PC's,Couleur:32 Bit,Compatibilité:Windows XP / Me /... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-messenger-usb-1-1-393397-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de chrominance (couleur). Une... www.commentcamarche.net/video/s-video-y-c.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant trois câbles... www.commentcamarche.net/video/yuv-ycrcb.php3
Vidéo et imagerie numérique - Vidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites transitent... www.commentcamarche.net/video/video-composite.php3
Toutes les réponses pour « Modification des couleurs sur une vidéos... »