Rechercher : dans
Par :

Iphone trouvé

zozodu69, le 6 jui 2008 à 03:25:44
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai trouvé un iphone hier.il n'avait plus de batterie et il y avait une carte sim a l'interieur.j'ai acheter un chargeur et je l'ai mit en charge.en le rallumant la carte me demande un code pin.je voulait savoir si je peux mettre ma puce sans courrir de risque merci de votre reponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « iphone trouvé » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...

1

(Pabix), le 6 jui 2008 à 03:29:44
  • +2

Ah tu pourrais être retrouvé quand même si le précédent propriétaire a noté le nº IMEI… et d’un point de vue moral, ne pas rendre, c’est considéré comme du vol (même si c’est pas dans la mentalité française apparemment…)

2

moska, le 6 jui 2008 à 05:05:36

Bonjour, tu ne trouveras pas d'aide ici pour ça...
Lis aussi la charte

@+