rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd d'istalation ou logiciel..

mohb23, le dimanche 6 juillet 2008 à 02:15:35
Bonjour,
j'ai un portable samsungE900,mon pc ne le reconné pas'je veus un cd d'instalation orig ou un logiciel ou autre chause ;;;;;;;MERCI;;;;;;;;;;;
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mohb23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lu¢iole, le dimanche 6 juillet 2008 à 02:26:32
Comment sa "Tu veux un CD ?" Lol Mes Intentions ?
- Aider les personnes en Difficulté !
Répondre à Lu¢iole
Cd driver/logiciel (Résolu)Bonjour,je viens d'acheter chez aldi la camera 5 en 1,le traveler dv 5060 et le cd d'installation est manquant.je recherche ce cd driver/logiciel .pouvez-vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5811460-cd-driver-logiciel
Reconnaissance des CD par le graveur HP 300n (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un PC Compaq Preqsario équipé d'un lecteur DVD Toshiba et d'un graveur DVD HP wrtier 300n. Depuis peu, sans aucune modification logicielle ou matérielle, mon graveur HP 300n ne reconnait plus les CD : les logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2560524-reconnaissance-des-cd-par-le-graveur-hp-300n
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
[drive image] Impossible de réécrire sur un CD-RW (Résolu)Bonjour, J'ai déjà fait une copie de sauvegarde de mon disque sur CD-RW et j'aimerais en refaire une en utilisant les mêmes CD. Or, lorsque je lance la copie sur le CD, le logiciel me demande d'insérer un nouveau disque car celui qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1542650-drive-image-impossible-de-reecrire-sur-un-cd-rw
[divx]comment graver un film télécharger (Résolu)Bonjour j'ai telecharger un film mais je ne sais pas comment le retranscrire sur cd,quel logiciel utiliser Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1761502-divx-comment-graver-un-film-telecharger
Désinstaller pour réinstaller windows xp (Résolu)bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du logiciel avec les codes du pc mais je ne vois pas vraiment par quoi commencer... peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681570-desinstaller-pour-reinstaller-windows-xp
Télécharger Présentation du CDC’est une bonne chose de faite d’archiver ses données sur un compact disc ; cependant, comment s’y retrouver sans vraiment avoir recours à une base de données répertoriant les contenus des CDs ? Ce logiciel fonctionnel même sans installation vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056656-presentation-du-cd
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Avanquest Virtual CD 8Avanquest Virtual CD 8,,''Virtual CD 8'' Logiciel qui réalise des répliques de CD/DVD physiques sur disque dur (création d’images appelées CD/DVD virtuels) puis simule la présence de ces CD/DVD dans votre lecteur, CD-ROM en français po www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-virtual-cd-8-469193360-fiche-technique
Pioneer CDJ-1000 Mk3Mk 3 ,,Couleur: ,Divers: ,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Optique,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3 www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-1000-mk3-612941-fiche-technique
Toutes les réponses pour « cd d'istalation ou logiciel.. »