Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Création logos avec des photo

rahim22000 2Messages postés 6 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juil. 2008 à 23:23
Bonjour,
salut à tous, voila je souhaite crée des logos ou bien écrire mon nom avec comme couleur le drapeau de mon pays ou bien une photo de mon peutit frérre si non d'autre photo et je ne sais comment fair. alors si une personne sais comment s'y prendre je lui serais reconnaissante de bien vouloir me dir quel est le meilleur moyen ou bien logiciel avec le quel on peut fair ce genre de truc ..............et merci d'avence . bonne journé ou soiré .........salut
Lire la suite 

Création logos avec des photo »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
telecharge logomaker
cherche avec google ou... avanquest logomaker
rahim22000- 6 juil. 2008 à 22:18
merci pour ton coup de main mais je vois que le logiciel n'est pas gratos et il faut avoir un crack ou un num de série pour bénéficier plainement de toute ses fonction, s t p si tu peut m'orienter pour le crack ou le num de série je te serais vrément reconnaissant .............................merci d'avance et bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonjour
j'ai le logiciel
je l'ai eu avec la promotion d'Avanquest au mois de juin 2008 gratuitement
il est sans n/s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « création logos avec des photo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?