Rechercher : dans
Par :

Formater pc portable

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 01:37:38 thierryv228, le 6 jui 2008 à 01:26:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
impossible de formater pc portable fujisu siemens 2727 mot de passe bios (pour instinler xp familiale et virer vista)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « formater pc portable » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

Zmbl, le 6 jui 2008 à 01:27:49

Bonjour stop ici site internet stop toi pouvoir parler normalement stop toi pas devoir payer au nombre de caractères.

Edit : Désolé de dire ça, mais c'est vraiment trop peu précis, c'est limite compréhensible ! NON au langage SMS sur les forums.

Répondre à Zmbl

2

thierryv228, le 6 jui 2008 à 01:29:56

Le pc me demande un mot de passe dans le bios que je n'ai pas je pense qu'il es proteger ses du moins se que l'on ma dit!

Répondre à thierryv228

3

Atropa, le 6 jui 2008 à 01:33:51

Regarde ca! http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios ____________________________________________________________­__________
Utilisez Firefox comme navigateur internet, libre, plus sécu­risé, plus rapide et personnalisable !
www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Pour récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus, ­un live cd linux permet d'accéder facilement aux disques dur­ sans les toucher et de copier les données. Et ce sera peut ­être aussi l'occasion de découvrir!
www.ubuntu-fr.org/telechargement
Les logiciels libres ont beaucoup d'avantages :
Qu'est ce qu'un logiciel libre ? www.gnu.org/philosophy/free­-sw.fr.html
Où en trouver ? Ici par exemple : www.framasoft.net/

Répondre à Atropa

4

thierryv228, le 6 jui 2008 à 01:37:38

Merci atropa j'essaye tantot et dit quoi

Répondre à thierryv228