Rechercher : dans
Par :

Firmware platine divx HT 967DX

Dernière réponse le 10 mai 2004 à 20:03:58 hempchoune, le 10 mai 2004 à 16:36:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila g acheter une platine DIVX Home tech 967DX à 99 euros chez Boulanger (je doit dire quelle est pas mal, lit tous sauf g eu un probleme avec un SVCD et un divx) mais bon.

Il existe un site pour DL les firmware update www.avitech.fr !! Je l download sur un RW un inseré ds la platine et la platine me répond disque inconnu !!! G tester deja sur plusieur cd mais en vain !!!

Si qq pouvait m'aider merci !

Meilleures réponses pour « firmware platine divx HT 967DX » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

jeromoto, le 10 mai 2004 à 20:03:58

Lit la procédure spécifique de mise a jour du fireware
c'est dans la notice et sur le site ou tu as télécharger la mise a jour

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus

Répondre à jeromoto