Rechercher : dans
Par :

Fenêtres Windows : réduire sans fezrmer

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 03:32:16 julien285, le 10 mai 2004 à 16:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les as de l'informatique,
Lorsque je clique sur le signe - en haut à droite d'une fenêtre d'une page obtenue par Internet, celle-ci se ferme complètement. Je travaille sous Windows XP. Comment remédier à ce disfonctionnement ?
Merci d'avance de votre réponse !

Meilleures réponses pour « Fenêtres Windows : réduire sans fezrmer » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Icônes et fenêtrage sous Windows VoirLe vocabulaire relatif à l'interface utilisateur Windows a été conçu pour ne plus avoir à saisir de commandes rébarbatives et difficiles à retenir au clavier, c'est donc une interface graphique comportant des éléments, auxquels sont associés des...

1

dje-dje, le 10 mai 2004 à 16:45:34

"obtenue par Internet" -> Tu parles de Internet Explorer?
C'est la seule appli qui te fait ca?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

julien285, le 10 mai 2004 à 17:09:30

Oui Dje-dje. C'est avec IE 6 que j'ai cela. J'ai tenté de remettre toutes les options d'internet par edéfaut mais le pb subsiste.
Merci d'avance

Répondre à julien285

3

dje-dje, le 10 mai 2004 à 17:11:41

C'est le seul programme qui fait ca?

a+
dje-dje

Répondre à dje-dje

4

julien285, le 10 mai 2004 à 17:15:47

Oui dje-dje, ma page d'ouverture est Google et toutes les pages que j'obtiens à partir de ce site Google se ferme définitivement lorsque je clique sur le signe - en haut à droite.
Merci de ton attention

Répondre à julien285

5

dje-dje, le 10 mai 2004 à 17:16:58

Ce que je voulais dire, c'est si tu lances le poste de travail et que tu le reduis en utilisant le signe - en haut à droite ca te fais pareil? (Ou dans Word? Excel ? Acrobat? Winzip?)

a+
dje-dje

Répondre à dje-dje

6

julien285, le 10 mai 2004 à 17:25:12

Dje-dje : je viens encore d'essayer avec un document Word et je n'ai pas cette anomalie. Idem avec Messenger. C donc bien au niveau de IE que ça foire
Merci

Répondre à julien285

7

dje-dje, le 10 mai 2004 à 17:31:23

Je vois 2 options:
- soit tu n'es pas à jour dans les windows update et donc je te propose de mettre à jour ton IE.
- soit tu l'es, et je te propose d'installer et d'utiliser Mozilla Firefox

a+
dje-dje

Répondre à dje-dje

8

julien285, le 10 mai 2004 à 17:35:47

Merci Dje-dje.
Je suis à jour dans les MAJ donc j'essaye ta 2e solution bien qu'elle me fasse peur.

Répondre à julien285

9

dje-dje, le 10 mai 2004 à 17:37:47

Pourquoi as-tu peur?
-> C'est juste un programme comme IE mais en mieux! il bloque les popup en natif par exemple.

a+
dje-dje

Répondre à dje-dje

10

jessy, le 10 mai 2004 à 17:40:32

Pouvai vs répondre a ma question s'il vous plait merci d'avance et bonne journée

Répondre à jessy

11

dje-dje, le 10 mai 2004 à 17:41:13

Peux-tu lire ca en attendant stp jessy?
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

a+
dje-dje

Répondre à dje-dje

12

julien285, le 14 mai 2004 à 22:01:35
  • +3

Merci Dje-Dje. C'était pas ça. C'était simplement pcq je n'avais pas coàché l'option "Une fenêtre réduite ne peut pas être détruite" dans Anti-Pub. Et voilà. Merci mille fois

Répondre à julien285

13

hammy, le 3 oct 2007 à 03:32:16

Mon probleme est le suivant ;quand je réduis ,la fenetre se ferme completement .Comment remedier à ce probleme .Merci d"avance

Répondre à hammy