|
|
|
|
Posté par
julien285, le lundi 10 mai 2004 à 16:26:31"obtenue par Internet" -> Tu parles de Internet Explorer?
C'est la seule appli qui te fait ca? a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Oui Dje-dje. C'est avec IE 6 que j'ai cela. J'ai tenté de remettre toutes les options d'internet par edéfaut mais le pb subsiste.
Merci d'avance |
C'est le seul programme qui fait ca?
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Oui dje-dje, ma page d'ouverture est Google et toutes les pages que j'obtiens à partir de ce site Google se ferme définitivement lorsque je clique sur le signe - en haut à droite.
Merci de ton attention |
Ce que je voulais dire, c'est si tu lances le poste de travail et que tu le reduis en utilisant le signe - en haut à droite ca te fais pareil? (Ou dans Word? Excel ? Acrobat? Winzip?)
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Dje-dje : je viens encore d'essayer avec un document Word et je n'ai pas cette anomalie. Idem avec Messenger. C donc bien au niveau de IE que ça foire
Merci |
Je vois 2 options:
- soit tu n'es pas à jour dans les windows update et donc je te propose de mettre à jour ton IE. - soit tu l'es, et je te propose d'installer et d'utiliser Mozilla Firefox a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Merci Dje-dje.
Je suis à jour dans les MAJ donc j'essaye ta 2e solution bien qu'elle me fasse peur. |
Pourquoi as-tu peur?
-> C'est juste un programme comme IE mais en mieux! il bloque les popup en natif par exemple. a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
pouvai vs répondre a ma question s'il vous plait merci d'avance et bonne journée
|
Mon probleme est le suivant ;quand je réduis ,la fenetre se ferme completement .Comment remedier à ce probleme .Merci d"avance |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 26/02 09h45 | Changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome | Linux |
| 16/11 22h56 | Votre première application graphique avec Python et Glade | Programmation |
| 27/11 17h01 | Blingee | Multimédia |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 05/05 11h41 | [windows xp]fenêtre windows se réduisent seul | 0 |
| 27/06 07h07 | Fenêtre windows qui s'affiche | 4 |
| 11/06 20h51 | Fermeture fenetres windows | 5 |
| 09/06 10h26 | BUG sur Fenêtre windows!!!! | 7 |
![]() | WinRoll - WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |