Rechercher : dans
Par :

Effacer fichier / créer une iso avec nero 8

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 16:40:12 freeze, le 5 jui 2008 à 23:17:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède nero 8 activé et je me demande comment est ce que je pourrais "effacer" un fichier dans un cd non RW (je sais qu'on le cache et on l'efface pas) et ce en utilisant Burning Rom?
aussi comment parvient-on à créer (et pas graver) une image de disque iso en Burning Rom (et pas en express) d'un cd/dvd?

je pense que nero 8 est trop mal organisé , est ce qu'il exeste un "mise-à-hier" de nero 8 , sa burning rom et nero express (sinon un plug-in juste pour qu'ils gardent l'apparence de nero 7 et garde ses fonctionnalités) car je trouve qu'il très désorganisé , la start smart aussi ...
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « effacer fichier / créer une iso avec nero 8 » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

freeze, le 6 jui 2008 à 00:42:58

Euh pas d'réponses?

Répondre à freeze

2

freeze, le 6 jui 2008 à 11:59:52

éo

Répondre à freeze

3

freeze, le 6 jui 2008 à 13:22:19

Pas de réponses svp

Répondre à freeze

4

freeze, le 6 jui 2008 à 16:40:12

je possède nero 8 activé et je me demande comment est ce que je pourrais "effacer" un fichier dans un cd non RW (je sais qu'on le cache et on l'efface pas) et ce en utilisant Burning Rom?
aussi comment parvient-on à créer (et pas graver) une image de disque iso en Burning Rom (et pas en express) d'un cd/dvd? 
pas d'réponses à ces 2 questions?

Répondre à freeze
Collection CommentÇaMarche.net