Rechercher : dans
Par :

Crée un livre

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 23:07:11 Ambre, le 5 jui 2008 à 22:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais crée un livre avecpaint shoppro x 2 impossibledetrouver un tuto corespondant quelqu'un saurais ou je pourrais se genre de tuto ....
merci................trés bonne soirée à tous .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « crée un livre » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

Rocky_123, le 5 jui 2008 à 22:59:11

Salut, Paint Shop n'est pas fait pour ça, c'est un programme de graphisme, retouche photo... Ce qu'il faut c'est un traitement de textes ou un logiciel de mise en page. Suggestions : OpenOffice.org (suite bureautique) ou Scribus (mise en page).

Répondre à Rocky_123

2

Ambre, le 5 jui 2008 à 23:07:11

Salut Rocky_123
je crois que je me suis mal exprimé .....se que je désire crée un une basse afin de faire des livres d'or pour site et forum...j'ai déja quelque livre vierge pour mes créa mais non réalisé par mes soins...j'aimerais bien apprendre se petit détail lol
merci pour ta réponse.....

Répondre à Ambre