Rechercher : dans
Par :

Menu coulissant

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 03:06:36 marchaiseng, le 5 jui 2008 à 22:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train d'élaborer un site internet et je voulais savoir comment créer un menu coulissant sur la gauche qui nous suit lors du déplacement de haut en bas?

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Menu coulissant » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer Voir Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Télécharger Quick Menu VoirLa création de menu pour les DVD ou autres applications peut s’avérer compliquée lorsqu’on a aucune notion. Quick Menu est un utilitaire très simple d’utilisation qui comme son nom l’indique, permet de créer des menus...
Télécharger Menu Inventor VoirEn dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est pas comme vous l'aurez voulu. Menu Inventor est la solution pour accélérer le démarrage de votre ordinateur mais aussi pour...

1

inizar, le 6 jui 2008 à 02:27:50

Bonsoir ,

tu peux le faire avec du javascript et Css ;) ,il existe un script avec du javascript de ce genre mais je ne sais pas ou je l'ai vu ^^ , si je le trouve je te le passe

bonne soirée

The Second place is the first loser 

Répondre à inizar

2

marchaiseng, le 6 jui 2008 à 11:58:32

Coucou,

Eh bien alors je vais chercher et attendre en même temps...

Merci surtout à toi.

Répondre à marchaiseng

3

inizar, le 6 jui 2008 à 17:19:28

Bonjour ;

voila j'ai trouvé 1 : http://www.jejavascript.net/menufix.php

il ya d'autres menu avec javascript : http://www.jejavascript.net/sommenus.php

Bonne journée ;)

The Second place is the first loser

Répondre à inizar

4

marchaiseng, le 6 jui 2008 à 21:02:19

Merci beaucoupppp ! !
Bonne soiréee
et surtout merci du temps que vous avez pris...;)

Répondre à marchaiseng

5

inizar, le 7 jui 2008 à 03:06:36

De rien :) bonne soirée

The Second place is the first loser 

Répondre à inizar
Collection CommentÇaMarche.net