Itunes ne détecte pa mon ipod

Fermé
sanaa-fz Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 5 juil. 2008 à 22:32
ripamonalie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 1 juil. 2009 à 13:21
Bonjour,
svp quand je bronche mon ipode il se détecte 2 sec plus tard il me di "itunes a détecté un ipod mé il n'est pa détecter corectement veuiller le déconcter est le reconcter et pui reésayer" j'ai essaié bcp de foi mais sa marche pas. merci de me répndre.

5 réponses

dibaj Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
12 mai 2009 à 15:40
J'ai un iPod modèle PA107LL, format windows. J'ai aussi installé iTune 8 sur mon ordinateur mais l'iPod ne s'affiche pas dans l'iTune, comment je peux afficher mon iPod sur iTune et est-ce que je peux l'utiliser pour transferer et stoquer des data?

Merci d'avance ... !
2
shinku Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
13 août 2008 à 13:13
Est-ce que tu as essayé de le reformater???

Sinon moi aussi j'ai un problème, j'ai mon ipod nano 3G depuis 9 mois il fonctionnait nikel, et là je reviens de vacances et itunes ne le détecte plus! Je ne veux pas le reformater car je perdrais toute ma bibliothèque (pour la 4eme fois -_-")

Quelqu'un aurait-il une solution???
0
sanaa-fz Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 4
14 sept. 2008 à 13:09
tout le monde a se problém
0
arf en fait ça fait déjà un bail que j'ai trouvé le problème en fait c'était parce que j'avais réinstallé itunes et je le laissais ouvert, vu que je n'éteins pas mon pc mais que je le mets en veille prolongée, il ne se fermait jamais! logique qu'in ne détectait pas mon ipod vu que lorsque il restait ouvert c'était la vieille version d'ouverte! il suffit donc de fermer itunes et de réouvrir votre nouvel itunes! enfin si ça vient de la meme chose que moi!
0
chreol Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
9 oct. 2008 à 18:12
ah cool le mien tjrs un ipod nano 1 giga noir kan je le connecte il est ecrit ne pa deconnecter la macvhine le voi il s'installe et me dis pret a etre utulise un trucdans ce genre mai je le voi pas et kan mem je le vois bah il affiche 0 mb je sai pa koi faire pr recuperer mes donées un truc c'est aussi imossible de formater j'ai vraiment besoin d'aide merci chreol........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ripamonalie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
1 juil. 2009 à 13:21
j'ai un ipod nano aussi avec ces mêmes déboires mais sous vista... j'ai résolu mon problème en connectant tout simplement mon ipod sur un autre pc XP équipé de itunes 7, et là j'ai pu le restaurer. ensuite je n'ai eu plus qu'a le resynchronyser sur mon pc qui le reconnaissait à nouveau...
0