rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importation outlook vers entourage mac

kondor, le samedi 5 juillet 2008 à 21:44:49
Bonjour,
je suis novice sur mac et je ne sais pas comment importer ma boite mail outlook 2007 vers entourage 2008.

J'ai fait une sauvegarde pst de ma boite mail...

Merci par avance.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20
Répondre à kondor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le samedi 5 juillet 2008 à 22:19:14
Bonsoir,

Dans outlook, tu dois avoir un menu fichier/exporter et dans Entourage, le contraire menu fichier/importer et, si tu as sauvegardé, tu retrouveras, si c'est un un autre support que ton disque dur, tu l'insères et tu donne le chemin d'accès pour l'importation.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

2

kondor, le samedi 5 juillet 2008 à 22:48:21
a priori, il faut importer le fichier en mbox pour entourage.
Mais, outlook 2007 ne sait le faire.

Comment convertir mon boite en mbox ?
Répondre à kondor

3

Discoteka, le mercredi 23 juillet 2008 à 08:05:09
Salut,

J'ai le même pb que toi, je viens de trouver un logiciel qui coute 49$, il s'appelle MessageSave www.techhit.com cela permet de transférer tes emails uniquement mais je galère toujours pour un transfert intégral.

@+

Guillaume
Répondre à Discoteka
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « importation outlook vers entourage mac »