Prob langue TNT ORION 22 LCD 105 -les experts

Résolu
megamario - 5 juil. 2008 à 21:32
 zabou - 11 sept. 2012 à 21:58
Bonsoir,

Je vien d'acheter une TV LCD pour mon fils, une petite 22" Orion pas bien cher, mais bon j'ai un problème.

Tout se passait bien pendant les reglages mais voila que je vien d'avoir le syndrome les experts en se samedi soir.

Je dit syndrome car apparement je suis pas le seul. J'ai regarder 2 precedents post sur ce forum mais il ne sont toujours pas resolu apparement. Et j'ai beau chercher je ne trouve pas ce qu'il faut faire.

Je rapel les fait: Toutes les chaines sont en langue française sauf lorsque je regarde les Experts sur TF1 en TNT biensur. La elle est en englais.

Avez vous des info ou faut 'il que je la ramene lundi au magasin.

Merci de votre aide eventuel
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même souci avec ce que vous appelez le syndrome "les experts", avez-vous trouver la solution depuis le mois de juillet??j'ai essayé en manipulant tous les boutons de la télécommande, j'ai lu la notice en long en large et en travers....sans succès

merci de votre aide si vous avez élucider le pb,
bonsoir
0
Je n'ai pas trouvé de solution pour le problème de langue.
0
Bonjour, moi aussi je le même soucis sauf que je viens seulement de m'en apercevoir car j'ai cette télé depuis 2 ans mais mon ex ne l'avais jamais mis en mode DVB-T ( mdddrrrrr il l'avais acheter en plus un adaptateur TNT) et du coup télé très peu servi seulement an cas de besoin. bref maintenant séparé de lui, j'ai récupéré la télé et manifestement plus doué pour mettre en DVB lol mais pas assez pour trouver le du syndrome les experts. AVEZ VOUS DEPUIS TOUT CE TEMPS TROUVEZ UNE SOLUTION ?????????
0
chris69330 > LM
24 mars 2012 à 19:25
bonjour toujours pas...
cette semaine w9 diffusait millenium, sur ma tv c'étais en russe!!!!
0
bonsoir
pour ma part sur toutes les télécommandes ( tv et décodeur)j'ai appuyer sur les touches verte et j'ai tout mis en français et ça fonctionne .le réglage de départ était en anglais et je ne m'en étais pas aperçu.
0
Bonjours,

Je n'est pas pu changer la langue malheureusement j'ai donc ramener la TV pour en prendre une autre.

Par contre pendant c'est vacances j'ai acheter une petite 38cm de marque DENVER. C'est pas la même marque mais exactement la même télécommande. Pendant les vacance je n'avais pas fait attention à la langue mais c'est de retour à la maison que j'ai remarqué qu'elle était exactement pareil que l'ORION.

Après de nouveau des recherches une personne m'a répondu et il a fallu simplement appuyer sur le bouton vert de la télécommande. Vraiment tous simple, vraiment trop simple pour que je ne l'ai pas vu avec l'ORION car j'avais aussi effectué plein d'essais.

Voila tout ce que je peut vous dire, essayer le bouton vert mais bon si c'est comme mon ancienne j'ai des gros doute.
0
bonjour,

apparemment j'ai la même tele une DENVER que vous et mon pb est le même les experts et d'autres séries sont en anglais je vois que vous avez résolu le pb avec la touche verte effectivement j''ai bien cette touche verte sur ma télécommande mais apparemment elle sert a renommer, supprimer ou regarder, donc que faut-il faire exactement avec cette touche pour avoir tf1 et ces séries en français, merci de votre réponse car je suis fan des experts et en anglais j'avoue que c'est pas le top quand on le comprend nullement et les sous titres pas trop pour moi

merci encore cordialement
0
megamario Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 18 > mamycolle
28 sept. 2008 à 17:59
Bonjour,

En ce qui concerne mon problème effectivement je n'en ai plus, cela marche impeccable, Il me suffit d'appuyer successivement sur la touche verte pour que je change de langue, il y en a d'ailleurs plusieurs et notamment en Fr j'en ai 2 donc une qui me sort pas de son, je suppose que c'est le AC3.

Par contre j'avais une Orion avant qui avais aussi se problème et malgré avoir appuyer sur tout les bouton rien y changeais, c'était pas la même marque mais la même télécommande. J'ai donc ramener la TV au magasin.


Si non pour la manip il faut juste appuyer sur la touche verte sans avoir fait quoi que se soi avant, par exemple vous allumer la TV sur TF1 et juste appuyer sur la touche verte. Pour moi lorsque je fait sa on vois un petit logo de la langue apparaitre genre ENG vous appuyer de nouveau et FR apparait j'avais pas de son j'ai réappuyé sur la touche et de nouveau FR mais la cela marche et pus de prob. Si je réappuie il me semble qu'il y a encore un autre ENG ou autre chose mais en faite cela tourne en boucle pour de nouveau ravoir FR.
0
mamycolle > megamario Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
28 sept. 2008 à 20:32
bonjour

tout d'abord merci d'avoir repondu mais j'ai beau appuyer sur la touche verte rien ne se passe? snifff
y a t'il une autre soluce ?
merci d'avance cordialement
0
domie > megamario Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
31 oct. 2010 à 21:13
merci beaucoup pour le reglage de la langue en francais.
0
megamario Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 18
28 sept. 2008 à 20:47
J'en ai pas trouvé malheureusement c'est pour sa que j'ai ramené l'ORION
0
oki merci tout de mème pour votre info
bonne soirée et je ne capitule pas tout de mème lollll avant de la rendre je vais voir si j'ai d'autre réponses
cordialement
0
Bonjour

je viens d'acheter une orion et j'ai eu le même pb que vous hier soir. Avez-vous trouvé une solution ?
0
bonjour,
pour ma part je n'ai tjrs pas trouvé la solution mais moi ce n'est pas une orion mais une denver (surement une sous marque de quelqu'un) mais apparement pour l'orion le problème se reglerait avec la touche verte voir plus haut les reponse d'un internaute pour la denver cela ne marche pas sniffff donc tjs en anglais
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megamario Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 18
29 sept. 2008 à 16:51
Bonjour,

C'est plutôt l'inverse pour m'a part, pour l'ORION impossible de modifier la langue, en tous cas je n'est pas réussi donc retour au magasin.

Après l'achat d'une DENVER j'avais le même problème de langue mais sur la DENVER j'ai réussi à modifier la langue avec la touche verte de la télécommande.

Donc

ORION pas réussi

DENVER OK avec la touche verte.

Maintenant j'ai vu des forum ou cela faisait l'inverse donc je pense que cela dépend du modèle et vu que pour m'a part c'est les même télécommande. La DENVER serait bien une descendance de l'ORION.
0
Peut-être un jour les pitoyables français se mettront à l'anglais comme dans les pays scandinaves et ne regarderont plus des séries horriblement doublées (essayer Depardieu en japonais, vous comprendrez mon désarroi). Et puis, oh la la, c'est un travail intellectuel si dur que de lire des sous-titres... Je vous plains à encore vivre dans une France qui ne comprend que sa propre langue et en plus la manie d'une façon tout bonnement odieuse avec 100 fautes par phrase !
0
megamario > ouarf
12 nov. 2008 à 19:08
Si t'a pas d'autre bêtise pour faire avancer le problème c'était pas la peine de dire des anneries.

Je parle bien sur pas de la série des experts mais quand tu aura des enfants tu révisera peut être t'a position.
0
Bonjour, Alors moi je n'ai pas de problème de langue sur cette télé mais j'ai un problème d'installation tout simplement je n'arrive pas à la régler pour avoir les chaînes, le mode d'emploi est très mal expliqué donc je galère.
Si vous pouviez m'aider !
Merci
0
bonjour
en reponse a votre demande tout d'abord s'agit il d'une orion ou d'une denver car moi je peut vous expliquer mais j'ai une denver donc je ne sais si les manips sont les mèmes
cordialement
0
J'ai une Orion 15 LCD 105.
Meric
0
même problème avec mon orion LCD105 les experts en anglais sur la 1. Je n' ai pas vu de solution sur le forum l' un d' entre vous a t'il résolu le problème.
merci.
0
Bonjour ! depuis le temps vos probleme de langues sont ils resolu car pour moi je galere encore et impossible de rammener la tele cela fait trop longtemps c'est un ORION 22 LCD 105 ?
svp aidez moi
0
megamario Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 18 > TITOU
30 oct. 2009 à 16:26
Bonjours a toi,

Problème résolu car je l'ai fait reprendre. Pas moyen de trouver donc ...
0
il suffit d'appuyer sur le bouton vert sur la telecommande pour moi ça marche ;)
0
Bonjour! Moi aussi j'ai le même problème pas moyen de changer la langue!! Sauf que la télé a plus d'un an et que je peux pas me la faire reprendre...et que le passage à la tnt obligatoire arrive à grand pas...pour moi le 23 mars 2011 !!!!!Aidez moi svp
0
nous avons apparemment trouvé la solution ; il faut réinitialiser le système, en effaçant toutes les chaines ; il faut aller dans DVB menu sur la télécommande, réglage des chaines, et recherche 1ère installation ; effacer toutes les chaines : dire oui
Revenir dans menu et refaire une recherche de toutes les chaines
et ça marche ...
c'est un vendeur Tv qui nous a donné la solution
Bonne chance !!!
0