Bonjour,
En ce qui concerne mon problème effectivement je n'en ai plus, cela marche impeccable, Il me suffit d'appuyer successivement sur la touche verte pour que je change de langue, il y en a d'ailleurs plusieurs et notamment en Fr j'en ai 2 donc une qui me sort pas de son, je suppose que c'est le AC3.
Par contre j'avais une Orion avant qui avais aussi se problème et malgré avoir appuyer sur tout les bouton rien y changeais, c'était pas la même marque mais la même télécommande. J'ai donc ramener la TV au magasin.
Si non pour la manip il faut juste appuyer sur la touche verte sans avoir fait quoi que se soi avant, par exemple vous allumer la TV sur TF1 et juste appuyer sur la touche verte. Pour moi lorsque je fait sa on vois un petit logo de la langue apparaitre genre ENG vous appuyer de nouveau et FR apparait j'avais pas de son j'ai réappuyé sur la touche et de nouveau FR mais la cela marche et pus de prob. Si je réappuie il me semble qu'il y a encore un autre ENG ou autre chose mais en faite cela tourne en boucle pour de nouveau ravoir FR.