Cherche manga vf

Fermé
nefertoum Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 5 juil. 2008 à 21:26
 monotel - 3 sept. 2009 à 17:27
Bonjour,voila je cherche a regarder en streaming ou a telecharger les episode des chvalier du zodique et particulierement le chapitre hades,car j'ias beaux chercher par tout tout ceux que,j'ias trouver on eter viree ou sesuree,pour cose de non respec des droit de l'utilisation,donc si sa existe encore oupourraige les regarder en vertion française,je sais que beaucoup d'entre vous prefere les regarder en vostfr, mais moi je les cherche en vf merci de bien vouloir m'aider car la je sais plus koi faire merci pour toute vos reponse.

ps: se urgent

10 réponses

desole d ' interferer dans votre parlotte entre copains ... les mangas sont extra mais pas ce blog AH!AH!AH! (je suis un peu fou ) . Oh hé ? Ace ton pseudo est trop cool , d gray man aussi c'est bien et encore plus en vostfr ou en scan enfin bref, t' as des gouts specials . Regarde phantom - requiem of the phantom il l'est sur wat et autre mais va sur mangas passion dans mangas new du printemps c'est trop bien mais pas mieux que d gray man . DESU !
9