Posez votre question Signaler

Bloqué a chercher la cs cascade;pokemon perle [Résolu]

sacha - Dernière réponse le 1 déc. 2014 à 20:16
Bonjour,
je sais que la cs cascade est sur la route de frimapic deriere une maison mais g chercher(bientot 6mois!)et ge trouve pas cete sertaine maison peut ton me dire l'amplacement exacte merci d'avence (svp on peut me le dire asait vite parce que dois terminer le jeu )on me la preter pour 2ans la ge lais depuis 1 ans et 9 mois
donc
VITE svp
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Bonjour,tu dois battre Tanguy puis Jasmine (une fille sur la plage) te la donne.Et c'est à Rivamar
maxime- 12 oct. 2013 à 11:59
merci davance
Répondre
maxime- 12 oct. 2013 à 12:01
et aussi comment avoir escalade merci davance
Répondre
maxime- 12 oct. 2013 à 12:07
ca fait 10 jour que je cherhe
Répondre
benjamin- 7 nov. 2013 à 21:31
pour aller a rivamar tu dois aller battre la team galaxie pour de bon . va parler o sbire galaxie a voilaroc il va laiser une clé entre dans lentrepot avec et trouve la clé galaxie ensuite quand tu la entre dans le batiment galaxie et va tout en ho bat helio et il liberera les trois pokemon des lacs ensuite va o mont couronné par les grottes et tue ou capture palkia et le mec te laissera passer pour rivamar par contre pour la cs cascade je pe pas taider je la cherche justement
Répondre
lala28- 1 déc. 2014 à 20:16
escaladeest sur la route 217 a gauche il y a une maison derrier la maison il a une pokeball
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
la fille (Jasmine) vous donne cascade sur la plage.Elle le donne après avoir gagner le badge de Rivamar.
justin- 13 août 2011 à 23:33
bonjour je sai gue tu cherche la capasite cascade je vais tes dir vas a rivamar vas voir jasmine au baure de la mer elle vas tes la denais
Répondre
sonia- 6 oct. 2011 à 17:58
mdr lol justin est un marsailler aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux en amie sayman et aligatueurexpress bay et j abite a decine vener on joura j ai une maison et un chien .
Répondre
lily- 23 févr. 2012 à 21:39
oui mais on peux aussi avoir cette capacité derrière la maison de la route 217 où il y a une tempête de neige
donc on à pas forcément besoin du badge de rivamar
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
pour cascade tu va a rivara et "jasmine" te la donne
mister manga- 30 déc. 2008 à 17:10
et pour le mont couronnée
pour rattraper le chaf de la team galaxie il faut pa avoir la CS cascade?
si non il faut koi pour rejoindre le sommet
merci d'avance
Répondre
mimi- 25 avril 2009 à 12:53
Il faut la CS Eclat-roc,la CS Force,la CS Surf et la CS Escalade
Répondre
aligatueurexper mister manga - 15 août 2009 à 13:43
ces trop conplicer se truc moi je conner mais je sais pas comment te le dire
Répondre
steven- 23 janv. 2012 à 14:00
va sur pokebip
Répondre
camille- 1 mai 2012 à 16:03
ses la fille de la plage qui te la donne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour eh ben tu vas sur jeux video.com et tu tape astuce et apres tu tape p comme pokemon et tu tape pomon perle et tu regarde et il ya tou les explicasion si tu troue previen moi merci
le marseillais- 25 avril 2009 à 13:06
pardon je sais quel version c mais c la meme chose tu tape jeuxvideo.com apres astuce apres p comme pokemon apres il ya pokemon pele ou diamant tu tape ta version et y a toutes les explication voila jespere sa sera utile
Répondre
sacha- 30 avril 2009 à 18:09
moa je n'arrive pas a regoindre la ligue pokemon...Sur le canalle a un moment je suis bloker sur une terre qui bloque la route avec surf dont ya un marin jaimerer savoir svp comment passer cette erre..existe t-il un autre moyen si oui aider moa svp en echange je vous direr ou se trouve dialga p.s je les attraper super facile il est trop puissant^^ je gagne ttles combat avec vive Dialga lol bref merci de me repondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je veut arceus
marwan17- 23 juil. 2009 à 19:21
Pour Arceus, il faut avoir la flûte Azur dans pokemon version perle...
Répondre
poster974- 26 mars 2010 à 13:42
en 2010 quan et qel here
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi c'est le CS force alors ci quelqu'un peu m'indiquer ou il se trouve SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
une fille a rivaram
ptitcoeeur- 3 mars 2010 à 19:07
ou se trouve exactement la cs7 cascadea rivamar ?
a se qui paret elle doigt etre sur la plage mais je ne la voie pas !!
Répondre
sacha sacha - 20 mai 2009 à 06:57
oui mer je pe po aller a rivamar ya un mec ki bloke lentrer car ya une coupure de couran coment je fer
Répondre
paul- 30 août 2009 à 03:50
il faut attraper palkia avant
Répondre
maxencecu33- 27 oct. 2010 à 16:52
pour attraper palkia il faut faire comment pour y aller car moi je voi un mec qui ma dis qu'il n'a plus de pokémon et qu'il a perdu sa route
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
qui veut arceusn99? qui veut arceus?qui veut arceus? fin de la vente le 26 juillet
Druss- 10 févr. 2009 à 17:47
Moi je veux moi je veux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oula jmen rappelle plus jme souvien ke de sa dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
au nord de rivamar et c'est la championne d'une aréne dans pokemon argent or cristal
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut battre tanguy ensuite jasmine te la donne
qrr- 10 juin 2011 à 18:08
oui mais tu fais koi pour aller au centre du mt couronné
Répondre
bernard- 9 oct. 2011 à 12:39
je cherche comment il faut faire pour aller a rivamar
merci reponde moi vite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
jasmine elle se trove pres de la plage pr aller a la ligue pokemon
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
en fait sais la capaciter secrete cascade quant tu fait surf tu a un fille elle va te donneer la cs cascade
et voila
si sais pas sa tu me repons voici mon adrrese msn jimmyleboss2009@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pouvez-vous me dire où on peut trouver la cs force, je doit aller à frimapic et je nais pas cette cs!!!

sil vous plais répondez moi vite!!
MoiPoké- 22 sept. 2009 à 15:30
la CS force se trouve a la tour perdue pré de bonville bon ki pourrait me dire ou on trouve Palkia prck jai 7 badges et je veux Palkia la CS Cascade pr battre la team galaxie au mont courronné pliz répondé moi
Répondre
oi- 29 mai 2010 à 14:02
moi les 8 tros simple lol
Répondre
sonia- 13 oct. 2011 à 12:34
et angelina tu va a bonvile fais demi tour et tu vois un mec devant une tour va dedant je ne sait plus au quelle etage bon tu vois 2 dames parle au 2 dames une des 2 va te donner la cs force
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non c a rivamar avant d'aller a la ligue
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
la cs escalade se trouve a frimapic sur la route tu va plus vers la gauche en parten du bas est yaura une maison vers le milieu est deriere y a la cs voila est pour cascade c jasmine a rivamar avnt daller a la ligue pasent par la mer la ptit fille par lui kan ta batue le champion tanguy est pour la cs force faut aller a bonvile dans la maison grise un peu bizarre ou il y a des spetre va tout en haut est parle au 2 vieille mémé pour la cs vol va dans lhangar a voilaroc voila pour la cs surf est eclat-roc jmen rapele plus dsl merci jespere ke jvai edaier beaucoup de gens avec sa ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ELLE NE CE TROUVE PAS DERRI7RE LA MAISON A frimapic (derrière cette fameuse maison il y a escalade pas cascade)
et pour la cs escalade c'est jasmine une fille sur la plage de rivamar qui te la donne (enfin je crois)
voila j'espère que ça taura sufi
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut

pour avoir la cs cascade faut parler a la fille sur la plage quand tu vas as la ligue. (après avoir eu les 8 badge)

a plus!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ne peut pas tres bien te presiser l'endroit mais si sa se trouve tu as fit comme moi tu l'as depuis lompten regardent dans ton sac .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, je suis bloquée au Mont Couronné car je n'ai pas cascade. Je sais que cette CS est à Rivamar sauf que je n'ai pas encore Palkia donc, comment faire pour avoir cette CS. Me faut-il prendre un autre chemin. Merci d'essayer de me répondre aujourd'hui. PS: Quand je veux aller dans la"GROTTE ORIGINE", un vieil homme me barre la route. Pourquoi?
Druss- 10 févr. 2009 à 17:51
C'est pas cascade qu'il faut c'est surf pour aller au mont courronné.Quand tu doit battre Helio dans les colonnes lances ,il invoque Palkia(perle) ou dialga(diamant) je l'ai eu aujourd'hui moi
Répondre
witrax- 19 févr. 2009 à 09:11
Pour ariver au mont couronner faut avoirs les CS escalade,force et eclate roc!!Pour tous ce qui croivent qu'ils faut avoirs escalade c que vous etes passer a coter de la cascade qui est dans une grotte pour monter au collone lance!!Oublier cette cascade et tracer votre chemin mais moi je vous conseille de prendre d repousse et d potion pour monter au sommet ainsi que des rapelles car les gars de la team galaxie sont asser fort surtout quand vousvous batter avec votre ami le blond(pour moi daniel).Perso une foi ariver en haut sauvegarder sur le champs c plus sur comme sa si un malheur arive(pour se qui on déja utiliser la masterball et trop affaiblie palkia pour utiler une hyper ball)Moi j'ai pakia,Dialga,crefadet,crefolet,crehelf et un autre que j'ai oublier son nom^^avec sa je peux vous dire je fais la ligue en 10min avec tout mes pv et voila ^^ donc si je vous est était utile dite le moi ^^
Répondre
lola 38- 23 févr. 2009 à 19:46
comment t'as fait pour attraper dialga tu la trouvais ou
tu aurras ca l ecrire sur ce ite s.v.p
merci
Répondre
maitre pOkéMoN- 5 avril 2009 à 17:16
pour atrapé palkia faus aller au collones lances faus battre jupiter et saturne et helio pour aler au colones lances faus aller tout en haut du mont couroné y a 2 étage bonne chance pour la suite
Répondre
nana 2009 witrax - 23 févr. 2009 à 19:52
moi je sais pas quoi faire j ai atrapper palkia et j ai l ile ou il y a les parc de combat de detente ...
j ai aussi l ile de fer (normale tout e monde la) et l ile pleine lune et la je suis en train de poursuivre cresselia (le pokemon de l lie pleine lune ) et je sais pas quoi faire apres tout sa
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bloqué a chercher la cs cascade;pokemon perle  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.