rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je souhaiterais devenir contributeur

jackolefou, le samedi 5 juillet 2008 à 20:42:47
Bonjour,

depuis plusieurs mois déjà, je participe aux forums de CCM, tant pour renforcer mes propres connaissances que pour tenter d'aider les autres de mon mieux.
Dans la continuité de cette expérience et pour mieux encore servir cette cause, je souhaiterais devenir conntributeur de CCM.

Merci de l'attention que vous donnerez à cette demande.

Jackolefou
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le samedi 5 juillet 2008 à 21:50:38
Bonsoir

Cette demande sera étudier dans les délais les plus brefs .
Merci T'affole pô, ça va viendre !!!!!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jackolefou, le samedi 5 juillet 2008 à 21:51:26
ça marche.

merci encore
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual DJ 5.2Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai...Catégorie: Création musicale
Licence: Demo
Télécharger Winzip 11.1Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Demo
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « je souhaiterais devenir contributeur »