Rechercher : dans
Par :

Generique de film en arabe?

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 00:58:04 sab77, le 5 jui 2008 à 20:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de finir le tournage d'un court métrage, le monteur ne sait pas comment mettre en arabe le titre du film et quelques autres elements , je vous demande de m'aider à l'aider ;-), il travail sur mac(final cut pro6), je ne sais pas comment et sous quel forma je peux exporter les mot écrit en arabe vers le logicie pour les mettre sur le genérique....merci de m'aider
sabrina

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « generique de film en arabe? » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger Codejay - Code Generator VoirGénéralement la conception et surtout la gestion d’un site web nécessite une bonne connaissance en langage. Il vous faut taper des lignes de code pour offrir un site présentable. Codejay - Code Generator est un utilitaire de gestion et...

1

quikyland, le 5 jui 2008 à 20:34:30

Il faut que tu ailles dans le menu police et que après au lieu de Occidental tu sélectionne Arabe.

oui/non? QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Répondre à quikyland

2

sab77, le 5 jui 2008 à 20:55:36

Salut .....
Dans le menu police de final cut??? je ne sais pas si ça existe une police en arabe ou faut il la rajouter.... puisque le monteur ne peut pas monter si tout le logiciel est affiché en arabe il ne comprend pas la langue....je dois juste l'aider sur le génerique
merci

Répondre à sab77

3

miriam, le 3 sep 2008 à 14:04:15

Je pense que le logiciel extensis suitcase x1 peut t'aider , mais je ne sais pas comment lutliliser ,

Répondre à miriam

5

seyma, le 17 déc 2008 à 22:07:02
  • +2

écris dans google clavier arabe puis saisir le texte avec le souris puis copier coller et mettre le texte saisie dans goog

Répondre à seyma

6

mariam, le 18 déc 2008 à 00:58:04
  • +1

je n'ai pas de prbleme de ecrire en arabe sur fcp MAISSSS je neux px pa changer la typographie, je n'ai pas le choix que de mettre une seul typ malgré ke j'ai bcp de choix arabe

j'ai deja travaillé sur avid express et ce la ma demandé juste d'instaler les font sur windows et apres sur avid je les detecte simplement mais sur fcp je ne sais pas quoi faire, svp aider moi

Répondre à mariam