|
|
|
|
Bonjour,
je viens de télécharger Meboy avec quelques jeux comme ROM !
Par la suite, je l'envoi sur mon portable par cable USB et pas de problème je le récupère dans un de mes dossier sur ma carte micro SD.
En revanche, je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a utiliser le moindre jeu !
Sur ce téléphone, j'ai l'impression que Java n'est pas installé étant donné que je ne le trouve pas dans mes application dans lesquels je n'ai que Google map.
J'ai cru comprendre qu'il fallait un code pour rentrer dans un dossier caché, profil etc... Mais je ne trouve pas le code mon mon nouveau téléphone qui est le samsung F490 comme le titre vous l'a déjà précisé !
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution pour moi, en se qui concerne l'utilisation de ces jeux !! ^^
Merci d'avance a tous,
Cordialement,
Spynel
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
J'ai le même portable et donc j'ai le meme problème.
|
Merci pour tes liens,mais j'ai un problème.Voilà je télécharge bien le JAR du jeux,ensuite je vais sur le wap taper les deux codes comme prévu,je télécharge le jeux mais normalement ce sont des jeux gratuit je paye juste le cout du wap mais pourquoi ceci m'enlève environ 5 euros de crédit?
|
Répondre à cedric5454
|
C'est ici le tuto sa marche CORRECTEMENT ! je l'ai fait sur mon F490.
|
Répondre à cedric5454
|
Bah moi ceux que j'ai téléchargé je les avais déjà avant de connaitre ce site. J'en ai téléchargé quelques uns sur ce site, genre Zelda 3 (qui déchire sa race en passant ^^, pas mal jouable avec le tactile par rapport à d'autres jeux). Bah le site étant en anglais, a priori les jeux devraient l'être aussi ^^, quoique certains proposent plusieurs langues. Par exemple Zelda propose le français.
|
Télécharge Jadmaker, c'est très pratique. Par contre javamaker je connaissais pas. Si jamais tu le trouves pas dis le et je repasserais dans quelques heures si je peux pour l'uploader. Mais il est pas sur mon ordi mais sur un disque dur externe, et mon frangin doit me le ramener plus tard dans la soirée.
|
Ah ok.
|