Posez votre question Signaler

Emule et fichier nodes.dat [Résolu/Fermé]

iduprat 7Messages postés lundi 30 juillet 2007Date d'inscription 5 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2012 à 14:46
Bonjour,
J'ai téléchargé la version 0.49a de emule et lorsque je l'installe, je n'ai pas de fichier nodes.dat, d'ailleurs, je n'ai même pas le dossier config qui apparaît ? Est ce qu'il s'agit de ichiers masqués par windows vista ? J'ai pourtant installé et désinstallé, j'ai même remis l'ordinateur à la configuration d'usine, rien n'y fait, qulequ'un pourrait il m'aider ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai bien trouvé les dossiers incoming et temp, mais toujours pas de trace d'un fichier nodes ou d'un dossier config.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Dans Emule, clique sur le bouton Kad en haut.
En dessous de "Nodes.dat a partir de l'URL :" met http://www.emule-inside.net/files/nodes.dat
puis clique sur Amorçage .

habiba- 5 janv. 2010 à 11:35
Bonjour je l'ai fait mais il met acces refuser
melinda- 6 nov. 2010 à 10:03
merci mais ca marche pas
Réponse
+1
moins plus
Le meilleur site pour téléchargement de tout genre est Utorrent la configuration se fait tout seul cesse de te casser la tête avec les autres site du genre emule vuze et le reste

Réponse
+0
moins plus
G mi Mn nodes.dat mais il cherche tjr une connexion: help me pleeeeease :) Merci d' avance

reponse 2 ans trop tard mais peu servir qui sait !- 5 juil. 2012 à 14:46
va sur la page google tape : telecharger nodes.dat
clique sur le premier lien telecharge
puis copie et colle dans C:/programfiles/emules
tu colle direct dans emule sa fonctionne nikel chrome
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

j'ai un problème avec les P2P et emule aussi
ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17255828-telechargement-p2p#p17255887

Ce document intitulé «  emule et fichier nodes.dat  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.