CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Connection wap samsung U600 [Résolu]

nico33720 3Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 6 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2011 à 14:00
Bonjour,
J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site http://fr.samsungmobile.com/ dans la rubrique "configure ton mobile", j'ai remplis toute les informations necessaires et normalement je dois recevoir un sms pour pouvoir acceder au wap et sauvegarder. Mais le probleme c'est que je n'est jamais reçus le sms donc je ne peus toujours pas acceder au wap.
Si quelqu'un a une solution svp repondez-moi.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi, j'ai des blèmes avec mon Samsung U600.
J'ai fait le code pour MSN messenger mais je sais pas où l'ouvrir ! =S
Puis quand je veux ouvrir le naviguateur, j'arrive même pas à l'accueil et ça me mets " échec de connexion "
silena73- 31 juil. 2009 à 22:38
bonsoir,

merci pour ta réponse je pense que j'ai eue un bug car j'ai réessayée et sans rien faire j'ai eue la page d'accueil du navigateur. J'ai rien compris mais à priori ça l'air de marcher.

encore merci pour la solution.
bonne soirée
Répondre
nalalouna- 5 mars 2011 à 00:13
Moi j'arrive pas sa mais une page wid ché po koi
Répondre
nalalouna- 5 mars 2011 à 00:14
Sa parle de math alors que je suis nul en maths !
Répondre
Marie73- 7 nov. 2011 à 14:00
J'ai fais ce qu'il y avait a faire sur le site de bouygues, maintenant je peux accéder a la page d'accueil mais pas au navigateur en lui même ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut en effet que tu effectue un parametrage de ton mobile a savoir si il est configuré wap ou web se n'est pas la mm chose.

Une seule solution appel ton service client avc un autre mobile ou un fixe et demande le service technique il va te faire faire des manip d'ou tu ne doit pas apellé avec ton mobile

se service est totalement gratuit mis a part bien sur ta communication qui va etre payante.

bonne soiré
okinga- 27 févr. 2010 à 16:05
bonsoir j'ai un portable u 600 samsung promo orange et la configuration est orange.je n'arrive pas a configurer wap sur mon portable pour naviguer c'est un vertitable pour moi donc je veux bien aller sur le net a partir de mon portable u600.aidez moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà, Moi aussi j'ai un problème de connexion au wap avec mon Samsung U600. Je n'arrive même pas à l'accueil du navigateur... J'ai mis tous les trucs à modifié pour internet sur «wap65». J'aimerais enfait essayer de télécharger Msn dessus même si mon portable n'est pas compatible.

Gros Blocage...
Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, aussi je n'arrivais pas à me connecter sur le navigateur wap pour télécharger des images et des sonneries sur mon samsung U600. J'ai signalé le problème par e'mail sur le site de Bouygues. Ils m'ont répondu rapidement. C'était parce que je n'avais pas choisi l'option web et mail dans mon forfait, ils me l'ont ajoutée et le problème a été résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je veu savoir comment utilié mon samsung u600
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connection wap samsung U600  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.