Connection wap samsung U600

Résolu/Fermé
nico33720 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 19:26
 Marie73 - 7 nov. 2011 à 14:00
Bonjour,
J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site https://www.samsung.com/fr/ dans la rubrique "configure ton mobile", j'ai remplis toute les informations necessaires et normalement je dois recevoir un sms pour pouvoir acceder au wap et sauvegarder. Mais le probleme c'est que je n'est jamais reçus le sms donc je ne peus toujours pas acceder au wap.
Si quelqu'un a une solution svp repondez-moi.

Merci
A voir également:

6 réponses

Moi aussi, j'ai des blèmes avec mon Samsung U600.
J'ai fait le code pour MSN messenger mais je sais pas où l'ouvrir ! =S
Puis quand je veux ouvrir le naviguateur, j'arrive même pas à l'accueil et ça me mets " échec de connexion "
3
J'ai même fait la configuration sur le site Virgin Mobile, mais ça ùarche toujours paaaas !!!!
0
silena73 > Mia
29 juil. 2009 à 00:33
Bonsoir,

je viens d'acquérir le samsung U600 avec le renouvellement des points de fidélité impossible d'aller sur le navigateur j'ai la même chose impossible de me connecter à la page d'accueil.

as-tu trouvé une solution ?

merci pour ta réponse.
0
jordydu69 > silena73
31 juil. 2009 à 22:13
J'ai trouvé une solution rend toi sur www.sfr.fr.
Dans l'espace recherche sélectionne SFR et écrit Paramétrage.
PUis clique sur le 1er lien et suis les instruction a l'écran.
Tu devra d'abord te connecter sur le site.
Si tu n'a pas de compte,clique sur code personnel oublié écrit ton numéro et tu recevra un code personnel pour te connecté.
0
silena73 > jordydu69
31 juil. 2009 à 22:38
bonsoir,

merci pour ta réponse je pense que j'ai eue un bug car j'ai réessayée et sans rien faire j'ai eue la page d'accueil du navigateur. J'ai rien compris mais à priori ça l'air de marcher.

encore merci pour la solution.
bonne soirée
0
Moi j'arrive pas sa mais une page wid ché po koi
0
98094aln Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 42
5 juil. 2008 à 22:40
Il faut en effet que tu effectue un parametrage de ton mobile a savoir si il est configuré wap ou web se n'est pas la mm chose.

Une seule solution appel ton service client avc un autre mobile ou un fixe et demande le service technique il va te faire faire des manip d'ou tu ne doit pas apellé avec ton mobile

se service est totalement gratuit mis a part bien sur ta communication qui va etre payante.

bonne soiré
1
bonsoir j'ai un portable u 600 samsung promo orange et la configuration est orange.je n'arrive pas a configurer wap sur mon portable pour naviguer c'est un vertitable pour moi donc je veux bien aller sur le net a partir de mon portable u600.aidez moi svp
0
nico33720 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 12:04
Ok merci ;)
0
The Brêle --'
27 mars 2009 à 20:03
Voilà, Moi aussi j'ai un problème de connexion au wap avec mon Samsung U600. Je n'arrive même pas à l'accueil du navigateur... J'ai mis tous les trucs à modifié pour internet sur «wap65». J'aimerais enfait essayer de télécharger Msn dessus même si mon portable n'est pas compatible.

Gros Blocage...
Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, aussi je n'arrivais pas à me connecter sur le navigateur wap pour télécharger des images et des sonneries sur mon samsung U600. J'ai signalé le problème par e'mail sur le site de Bouygues. Ils m'ont répondu rapidement. C'était parce que je n'avais pas choisi l'option web et mail dans mon forfait, ils me l'ont ajoutée et le problème a été résolu.
0
je veu savoir comment utilié mon samsung u600
-1