Rechercher : dans
Par :

DVD ATAPI DVD DW 8x16x8x16

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 19:27:44 sisyphe, le 5 jui 2008 à 19:25:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon lecteur DVD modele ATAPI DVD DW 8x16x8x16 ne fonctionne pas et l'icone a disparu du poste de travail et ne s'affiche pas, mon gestionnaire des périphériques affiche un point d'exclamation et et indique pour l'état du périphérique "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" merci d'avance pour votre aide. systeme d'exploitation windows xp pack 2.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « DVD ATAPI DVD DW 8x16x8x16 » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

zorroestarrivé, le 5 jui 2008 à 19:27:44
  • +1

Bonsoir,

J'ai eu le même souci et le seul moyen pour retrouver mon graveur a été de faire une restauration système.
Je pense qu'il s'agit à la base d'un conflit entre pilotes mais le plus simple est très certainement la solution que j'ai appliquée.
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé