|
|
|
|
Ola, Toujours moi.
Brusquement ça a marché en rallumantr mon ordi, j'ai relevé mon courrier et ça c'est recoinçé. ????? |
|
2 Messages d'erreurs
impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifier que vs avez entré correctement le serveur compte:"POP3", serveur SMTP, protocole SMTP port 25, sécurisé SSL. non erreur de socket 11001 N° erreur 0x800CCCOD et impossible de trouver l'hôte SMTP, cérifier que vs avez entré correctement le serveur compte:"POP3", ser veur "POP3", protocole port 110, sécurisé SSL, non erreur de socket 11001 N° erreur 0x800CCCOD. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'informer afin de corriger ces anomalies. |
Bonjour,
J'ai le même prmoblême et je ne recois plus de courriers. Plus possible d'envoyer non plus. Avez-vous eu une solution pour en terminer avec ce problème ? merci pour votre réponse. |
Bonjour
voilà cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à recevoir mes mails provenant de mon compte yahoo via thunderbird. Jusqu'à maintenant cela marchait et puis maintenant j'ai un message d erreur qui dit : echec de l envoi du mot de passe. Le serveur pop.mail.yahoo.fr a repondu : server not ready.please try again after sometime. J ai change avec la dernière version de thunderbird mais ça me fait le meme message. j ai reverifié mes paramètres qui sont correct pop.mail.yahoo.fr et j ai mis 110 en port. en smtp j utilise mon fournisseur qui est wanadoo cela ne vient pas de là car j arrive a recupérer mes mail provenant de free et aol. et en ce qui concerne l option sur le site de yahoo dans les options j avais bien validé l option. quelqu un a une idée pourquoi d un seul coup je ne peux plus recevoir mes mails yahoo? merci d avance. |
Résultats pour Bloquage envoi/réception courrier