Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquage envoi/réception courrier

Adrénaline, le lundi 10 mai 2004 à 13:53:42
ola!
J'ai Win Me et pour le courrier/navig. Mozilla 6 (et bien sûr Outlook expr. dont je ne me sers pas).
Tout marchait bien puis maintenant impossible d'envoyer ou de recevoir courrier. Ni avec Mozilla Mail, ni avec outlook... J'ai essayé de désactiver pare-feu, antivirus, rien n'y fait.
Avec outlook, j'ai le message suivant: impossible de trouver l'hôte pop.free.fr (j'ai une freebox, mais cela a fonctionné avec). Erreur socket: 11001, n° d'erreur: 0x800CCCOD
Ki sé ski m'ariv ????
Help! Quest-ce qui bloque????
Thanks!
Répondre à Adrénaline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Adrénaline, le lundi 10 mai 2004 à 15:17:30
Ola, Toujours moi.
Brusquement ça a marché en rallumantr mon ordi, j'ai relevé mon courrier et ça c'est recoinçé.
?????
Répondre à Adrénaline

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
SPHONIX-RUST jean-Claude, le samedi 5 juin 2004 à 14:40:31
2 Messages d'erreurs
impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifier que vs avez entré correctement le serveur compte:"POP3", serveur SMTP, protocole SMTP port 25, sécurisé SSL. non erreur de socket 11001 N° erreur 0x800CCCOD
et
impossible de trouver l'hôte SMTP, cérifier que vs avez entré correctement le serveur compte:"POP3", ser veur "POP3", protocole port 110, sécurisé SSL, non erreur de socket 11001 N° erreur 0x800CCCOD.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'informer afin de corriger ces anomalies.
Répondre à SPHONIX-RUST jean-Claude

3

marjl, le samedi 5 juin 2004 à 16:54:28
salut,
Peut-être des réponses sur ce site (FAQ de OE),
http://www.faqoe.com/
Répondre à marjl

4

alain d, le dimanche 20 juin 2004 à 15:56:29
Bonjour,
J'ai le même prmoblême et je ne recois plus de courriers. Plus possible d'envoyer non plus. Avez-vous eu une solution pour en terminer avec ce problème ?
merci pour votre réponse.
Répondre à alain d

5

Ludivine, le lundi 16 janvier 2006 à 18:03:06
Bonjour

voilà cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à recevoir mes mails provenant de mon compte yahoo via thunderbird. Jusqu'à maintenant cela marchait et puis maintenant j'ai un message d erreur qui dit : echec de l envoi du mot de passe. Le serveur pop.mail.yahoo.fr a repondu : server not ready.please try again after sometime.

J ai change avec la dernière version de thunderbird mais ça me fait le meme message. j ai reverifié mes paramètres qui sont correct pop.mail.yahoo.fr et j ai mis 110 en port. en smtp j utilise mon fournisseur qui est wanadoo cela ne vient pas de là car j arrive a recupérer mes mail provenant de free et aol. et en ce qui concerne l option sur le site de yahoo dans les options j avais bien validé l option.

quelqu un a une idée pourquoi d un seul coup je ne peux plus recevoir mes mails yahoo? merci d avance.
Répondre à Ludivine
Mauvais fuseau horaire sur msn (Résolu) Bonjour, Je suis au Québec et le fuseau horaire de mon msn est celui de la France. L'heure inscrite comme étant celle à laquelle j'envoie mes courriels n'est jamais la bonne, soit 6 heures de plus qu'ici. Ce détail ne me dérangeait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114796-mauvais-fuseau-horaire-sur-msn
G 1 pb : application de gestion de courriers (Résolu) je suis actuellement en stage je doit réaliser une appli sur la gestion des correspondances : réception et envoi de courrier et de fax. A chaque réception et envoi de courriers ou fax l'entreprise doit enregistrer toutes les infos :... www.commentcamarche.net/forum/affich-291871-g-1-pb-application-de-gestion-de-courriers
Windows mail - plus de barre d'outils (Résolu) Bonsoir, J'ai tapé un message sur windows mail qui n'a pas pu partir et de plus, je n'ai plus la barre d'outils qui m'empêche de visualiser la boîte de réception, celle d'envoi du courrier, du courrier indésirable, de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5934902-windows-mail-plus-de-barre-d-outils
Le courrier par internetLe courrier par internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9715-le-courrier-par-internet
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne
Envois et réception mails (Résolu)Bonjour, j'ai cliqué sur le mauvais lien pour envois réception de mails. que faire........ merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5804172-envois-et-reception-mails
Envoyer un courrier depuis Word 2007 avec Thu (Résolu)Bonjour, J'ai exactement le même problème. Office 2007 semble restreindre l'envoi de courrier à ses seuls logiciels Outlook. J'utilise une idée provisoire (j'espère!) imprimer sur une Imprimante PDF (PDFCreator ou Adobe PDF) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761978-envoyer-un-courrier-depuis-word-2007-avec-thu
Un site envoi des message a mes contacts (Résolu)Bonjour, Salut tous le monde chaque fois que quelqu'un m'envoi un courrier electronique,il recoit un message venant de mon adresse et à mon insu l'invitant à s'inscrire sur un site .Comment ca se passe et comment m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8749817-un-site-envoi-des-message-a-mes-contacts
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3