rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code pour reinistaliser samsung J600E

zavatar27, le samedi 5 juillet 2008 à 19:04:02
Bonjour,
jé un samsung J600E mon frere a mis des code partout et maintenant le téléphone ne réagi plus a rien
des qe je l'allume, il me dis : "téléphone verrouiller contacter le sav "
je pense q avec un code pour le réinitialiser a 0 sa devrai marcher si quelq1 avai ce code merci de me le faire savoir
@+
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le samedi 5 juillet 2008 à 19:40:31
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

bonsoir

direction le sav ou l operateur

i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « code pour reinistaliser samsung J600E »