Rechercher : dans
Par :

!!!!! theme de limewire !!!!!

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 09:12:26 06-RooM-60, le 5 jui 2008 à 18:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu j'aimerais bien de l'aide s'il vous plait j'ai limewire je voudrai changer le theme de limewire
j'ai ete sur le site et apres je ne sai pas ce qu'il faut faire pouver vous m'aider svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « !!!!! theme de limewire !!!!! » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

cc13430, le 5 jui 2008 à 19:49:58

http://search.deviantart.com/...
quelques theme

http://www.gnutellaforums.com/... comment changer theme limewire

Répondre à cc13430

2

pirana, le 21 jui 2008 à 03:48:39

C'est bien sympa pour le lien mais je pense que si 06-Room-60 à demandé de l'aide c'est qu'il ne comprenait pas les explication en ANGLAIS sur le site de thèmes de limewire ... et c'est pas le seul ! ( moi aussi! =s )

donc si quelqu'un passe pas là et pourrais m'expliquer ou m'envoyer un lien en français ça serait vraiment sympa

merci =)

Répondre à pirana

3

06-RooM-60, le 21 jui 2008 à 09:12:26

Salut pirana merci mais jai ete sur un site de traduction et tout a marcher esssayes tu veras =>

Répondre à 06-RooM-60