rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faux blog sur ma vie privée

cephee147, le samedi 5 juillet 2008 à 18:23:56
Bonjour,

Quelqu'un m'envoie des invitations de faux bloggs avec des détails sur ma vie privée comme ci il y a avait des caméras chez moi. Que faire???
Répondre à cephee147  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kharec, le samedi 5 juillet 2008 à 18:28:01
Poser des questions à ton entourage =) * La politesse ne coute rien, elle obtient tout. soyez polis­ =) !
* Nous avons aussi une famille, une vie privée, donc soyez p­atients !
* Les ordis c'est tout beau =) !
* Ca arrive que la nuit on dorme donc on est désolés si on n­e réponds pas à 03:14 ...
* Des doigts d'or sur un clavier noir pétrole .... =)
Répondre à Kharec

2

cephee147, le samedi 5 juillet 2008 à 18:54:28
Il signifie queoi ton adage an dessous????
Répondre à cephee147

3

cephee147, le samedi 5 juillet 2008 à 20:03:21
Tout le monde n'est pas forcement animé par la vengence....

Et je souris à qui j'ai envie!
Répondre à cephee147
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CCleaner 2.10.618CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Tweak VI 1.0 build 1088Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des...Catégorie: Optimisation
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « Faux blog sur ma vie privée »