Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème création compte trackmania united fo

nobody3615, le samedi 5 juillet 2008 à 17:50:45
Bonjour,
je viens d'acheter TM united d'occasion et j'ai directement installé le patch forever. Cependant, lorsque j'ai voulu passer mon compte nation forever à celui united Forever cela m'a indiquer que la clé était déjà associée à un compte et lors de la création d'un nouveau compte, il s'est passé la même chose. Qu'est ce que je peux faire car pour l'instant, jouer est impossible.
Répondre à nobody3615  Signaler ce message aux modérateurs
Trackmania United Forever: bug image par imag (Résolu) Bonjour, je possède Trackmania united forever depuis sa sortie, je joue en ligne avec, et je n'aie jamais réellement eu de problème avec... du moins jusqu'à ce que je change d'ordinateur. Début du moi de Juillet ma carte mère à eu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7914051-trackmania-united-forever-bug-image-par-imag
Trackmania (Résolu) Bonjour,dans le jeu trackmania united forever, j'ai plein de coopers je peut avoir des nouvelles voitures ou circuits mais je ne sait pas comment faire (nouveau dans le jeu) pouvez vous m'aider? merci et il y a t'il un mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-7687375-trackmania
Sélection jeux vidéo du 21 au 27 avril (J-11) : "Wii Fit" arrive en France (Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pour la semaine du 21 au 27 avril 2008.Trackmania United ForeverLe jour de course Trackmania United sorti en 2006 s'étoffe d'une nouvelle extension avec Trackmania United Forever avec des... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-21-au-27-avril-j-11-wii-fit-arrive-en-france-5846449-actualite.php3
Cle (Résolu)Bonjour, Jai trackmania United Forever mais g un problème quand je le lance ils me disent si je veux me convertir au jeu quelque chose comme ca... Mais je sais po la cle Pourriez vous me la dire svp . Merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-8135800-cle
Voiture TrackMania Nations Forever (Résolu)Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre une voiture téléchargée dans le jeu. Je télécharge alors le fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6669477-voiture-trackmania-nations-forever
Probléme de connection trackmania united (Résolu)jai un probléme avec trackmania united, jai prété le jeu a un pote qui c connecté o live avec ma clef. Du coup jarive pa a me connecté chez moi... kk1 peut m'aider??????? www.commentcamarche.net/forum/affich-3504387-probleme-de-connection-trackmania-united
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger Book-KeeperBook-Keeper est un logiciel de comptabilité. Il permet l'enregistrement des comptes et des rapports sur les produits mensuels. L'application se présente sous-forme de plusieurs sections : vente, compte client, stock, fournisseur. Cette version est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057331-book-keeper
Télécharger KnorgKnorg (short for knowledge Organizer) est un outil qui vous permet de télécharger, organiser et partager des documents sans tenir compte de leur format ou de leur structure. Knorg est en même temps un gestionnaire d'information, un assistant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057850-knorg
Sélection jeux vidéo du 21 au 27 avril : "Wii Fit" arrive en France(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pour la semaine du 21 au 27 avril 2008.Trackmania United ForeverLe jour de course Trackmania United sorti en 2006 s'étoffe d'une nouvelle extension avec Trackmania United Forever avec des... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-21-au-27-avril-wii-fit-arrive-en-france-5846513-actualite.php3
Dissolution de la fondation FedoraMardi 4 avril, RedHat annoncait qu'elle comptait dissoudre la fondation Fedora. Après moins de an de vie ! Cette fondation était chargée de la vie de la distribution Fedora (issue de RedHat) et gérer les brevêts de la communauté open-source. Or... www.commentcamarche.net/actualites/dissolution-de-la-fondation-fedora-2187240-actualite.php3
Un hebdo du Net lancé le 17 octobre(Paris - Relax news) - Le premier numéro de Vendredi, un hebdomadaire qui sélectionne les meilleurs papiers du Net, arrive dans les kiosques vendredi 17 octobre. Créé par Jacques Rosselin, fondateur du Courrier International, ce nouveau journal publie... www.commentcamarche.net/actualites/un-hebdo-du-net-lance-le-17-octobre-5847531-actualite.php3
PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3