Rechercher : dans
Par :

Suppression Fichier

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 13:35:22 Pierrot111, le 5 jui 2008 à 17:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci avec un fichier qui ne peut visiblement pas être supprimé.
Ce fichier apparaît lors du téléchargement d'un fichier .torrent, il ne sert à rien et doit ensuite s'effacer automatiquement.
Il se trouve que ce fichier est resté, il fait 0kb, n'a pas d'icone de fichier torrent, et ne peut être ni renommé ni supprimé.
Comme il est sur mon bureau, c'est un peu gênant car je ne peux rien en faire.
J'ai essayé eraser, ça ne marche pas, il dit que le fichier n'existe pas.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Suppression Fichier » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

boulepate62, le 6 jui 2008 à 05:39:54

Hello

Crée un fichier du même nom et extension puis Windows te demandera si tu veux le supprimer fais oui, puis tu pourras ainsi supprimer le nouveau fichier créé.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ kerio.probb.fr ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

hamagil, le 6 jui 2008 à 05:54:48

Si la soluce de bouleplate62 ne fonctionne pas , pour cause de fichier utilise
ferme tes logiciels torrent avant de le suprimer , ou bien essaye en mode-sans echec
tu peux aussi utiliser ce prog : http://telechargement.zebulon.fr/unlocker.html SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil

3

Pierrot111, le 6 jui 2008 à 13:35:22
  • +2

Bonjour à vous, et merci pour vos réponses !
boulepate, ton astuce n'a pas marché, et en plus j'avais déjà essayé.
hamagil, merci beaucoup pour ce programme magique, les fichiers n'ont pas résisté.
Merci à vous !

Répondre à Pierrot111