|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu un mail provenant d'une adresse douteuse ! Je vous le copie :
"Bonjour,
Vous recevez ce mail car votre compte Messenger doit être vérifié pour causes de sécurité.
Nous vous demanderons de nous communiquer votre mot de passe le plus rapidement possible a cette même adresse: msnannonce@live.fr
Plusieurs de vos contacts seront alertés eux aussi par ce mail.
Merci de votre compréhension,
L'équipe Messenger."
Dois-je y répondre? Je n'ai plus confiance =/.
J'ai demandé a mes contacts s'ils l'avaient reçu et cinq personnes l'ont reçu!
Je ne sais pas quoi faire,j'ai des doutes.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est comme ci que ta banque te demandait de leur envoyer tout tes codes et numéro.
|
En utilisen msn il y a plusieur regle d'or:
|
Quelqun peu mexpliquer lutilité de pirater un compte msn?? je nen voi aucune utilité... avec un peu de chance on peu avoir les mot de passe de skyblog , youtub ect.. mais jen voi striktemen pas lutilité...
windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...
|
Pfff. fau pas croire... tu sai combien sa coute de payé des type pour deja trouver son ip pour ensuite trouvé son adress mac et apres la ou il habite?? mais bon si il le fon (ce qui est cazimen impossible...) il von le trouver .. la maniere de prossedé c'est un gamin qui ni cconai rien ...--'
windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...
|
O_o Attendez,je rêve ou quoi? J'ai reçu un autre mail sur mon autre adresse,Sealla@live.fr !
|
Ecrit lui exactemen sa : desolé je suis allé sur un forum... jai ton adress ip et je peu prevenir la police... il peuve te retrouver .. tu a une chance dit moi qui tu est et je ne previen personne
|