Posez votre question Signaler

GTA 4 avion [Résolu/Fermé]

the-mp-du-92 28Messages postés mardi 10 juin 2008Date d'inscription 29 mai 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2014 à 06:03
Bonjour,je suis un FAN de GTA, je voudrais vous demander si on peut prendre les avions des aeroports dans GTA 4 si non qu'est ce qu'on peut faire avec (les exloser,monter dessus etc.)
Merci d'avance.
(PS: je n'ai pas GTA 4 c'est pour ca que je vous demande).
Lire la suite 
Réponse
+572
moins plus
on ne peut rien faire avec/contre les avions à part se faire écraser xd à moins qu'il y ait un moyen de rentrer dedans grâce à un bug mais jcrois pas, par contre tu peux monter dessus mais si tu veux voler prend un hélico ou vise vers le bas avec un lance-roquette ^^

tueur4 phillippe - 7 mai 2009 à 22:46
t sur g esseyé sa fonctionne pas!
math12 phillippe - 20 mai 2009 à 16:19
ca marche pas le code
Pascal phillippe - 24 avril 2014 à 21:36
Le code 8345550134 cest dans the lost an damned ou dans the ballad of gay tony
Répondre
Pascal phillippe - 24 avril 2014 à 21:37
Le code 8345550134 cest dans the lost an damned ou dans the ballad of gay tony
Répondre
d'Amiens- 4 mars 2014 à 23:05
On est mort si on tir à no pied
Répondre
Réponse
+178
moins plus
non?on ce demande pourquoi les avion ne peuve etre pris dans gta4 et en plus quand on va a l aeroport ya 4 etoile qui apparesse

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 10:40
impossible de piloter les avions (j'ai tout assayé) par contre tu peux faire des ptite course helicoptère (celui qui tire) contre avion, mais sinon y a rien a faire avec ces oiseaux métaliques
tbdu10- 31 juil. 2009 à 22:27
je compren rien vous dit quia pa d avion et jai vu cette video lien ci dessouc) qui prouve le contraire et a mon avi ses pa 1 mod http://video.google.fr/videosearch?q=gta+4+avion&hl=fr&emb=1&aq=f#
Réponse
+140
moins plus
359 555 0100

Réponse
+126
moins plus
il y a dans gta des avion mais quand tu va decu tu tombe, et tu ne peux pas les conduire tu vois les avion bouger dans l'aeroport mais pas decoller, et non tu ne peux pas les exploser

naruto uzoumaki tyran - 6 mars 2009 à 18:04
comment faire pour prendre un vélo
kev.like- 6 mars 2009 à 18:16
nn on ne pe pas en raison des tour jumelle c chiant comeme
DJ Fire-Black 6337Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juillet 2015 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 18:44
:D
Merci à Ben ;)
aaaaaaaaaaaaaaaaazzz skymiman z@ - 21 juil. 2009 à 19:03
ses quoi le code de l elicoptere
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttt- 22 juil. 2009 à 22:27
le code c'est 359 555 0100.
Réponse
+95
moins plus
on peut pas regarde les porte il sont pas bien désinner moi aussi je suis fane de gta4 peut etre on pourra conduir des avion de chasse voller dans les magasin acheter a manger peut etre je suis pas sur

merci bis

Réponse
+90
moins plus
c'est quoi le code de avion dans gta4

Réponse
+90
moins plus
tu veux que jt e le donne

Réponse
+65
moins plus
Slt,
Moi je vois bien pour "GTA 5", le contexte de l'histoire en Europe, avec France, Allemagne et Italie par exemple, non? Avec les avions, des velos, et surtout un mode multjoueur, en ecran prtagé, bref tout ce qui manque a GTA 4. Ce que je regrette assi par raport a san andreas, c la touche tuning (garage). Voila ce que serais pour moi le GTA parfait, pour l'instant.

Réponse
+58
moins plus
Bonjour.

J'ai pas encore joué à GTA IV bien que j'ai hâte "enfin" mais on dirait qu'il y'a pas mal de possibilités en moins par rapport au GTA San Andreas... ':( Juste ou pas?

nelvan07 30Messages postés dimanche 11 janvier 2009Date d'inscription 13 septembre 2009 Dernière intervention - 12 janv. 2009 à 18:37
juste
pierre23360- 13 juil. 2009 à 16:43
je l'ai sur ps2 il est trop trop bien mais il n'y a pas d'elico et tu peut pas prendre d'avion
Aradrim- 30 juil. 2009 à 14:16
Oui mon garçon...
Gta4 sur PS2?
Et pourquoi sur Gameboy color tant que tu y es?
Réponse
+49
moins plus
pff il save plu quoi fair il ajoute ou enleve des choze exemple les avion quon avez dans san andreasse il son pa dans gta 4 pour quoi ébé tou symplement pour que lon investi de largent au prochain car il yora surment des avion mé il manquera tjr quelque choze!!! vous imaginé que lon arive meme pa a fair un braquage!! mdr meme dans gta 3 on arivé a fair sa que la dans le 4 il manque bokou de choze mes parcontre nivo graphisme ya rien a chanté sé bien fai, mes se qui me manque sé quil auré pue que quan on fai un accident ou une explosion que les corp des perssonage puisse se dechikté en morceau sa seré plutot pa mal non??? il on encore bokou a fair pour nous plair vrement

Réponse
+46
moins plus
si on peu prendre un avion il faut aller a l areopore et tu pe prendre un hitinere et lorse que ter dedans tu tir dessu de selui qui le pilote et a toi de jouer

Réponse
+45
moins plus
éx dé

Réponse
+41
moins plus
On aura beau dire tout ce que l'on veut, j'ai joué à GTA depuis le 3 jusqu'au IV et là je vous dis franchement le dernier est peut être beau graphiquement, mais sans but, sans motivation. GTa c pas seulement du graphisme de la beauté, mais c'est une philosophie : pouvoir faire tout ce que l'on ne peut pas faire dans la vraie vie : se faire du fric, acheter des baraques gigantesque, rouler de belles mécaniques, voler en avion, et en vérité je vous le dis, je regrette bcp le san Andreas. G fini tous les Gtas au moins 3 fois pour chacuns je n'ai jamais terminé le IV : quand j'ai vu qu'arrivé à la moitié du jeu je ne pouvais pas acheter de maison ou voler en avion j'ai laissé tombé.

Réponse
+40
moins plus
javoue sa marche pas ton code

Réponse
+35
moins plus
xl125 357Messages postés mercredi 17 septembre 2008Date d'inscription 12 décembre 2008 Dernière intervention - 28 oct. 2008 à 16:20
Re. Merci pour ta réponse.

Rah! Les boules! ':( Ca doit être assez frustrant par moment...
Par contre, il a l'air terrible le graphisme.

@ +.
ivamatjos- 21 févr. 2009 à 16:10
cé vrai moi je lé é y son trop bien fé lé grafismes mais on peux pas prendre les avions et ya pas de vélos
M14 xl125 - 10 juil. 2009 à 10:21
té toi stp tu dit nim port te qoi.....
Réponse
+33
moins plus
oui c est vrai mais c est comme dans notre mode cest vrai oui ou non

Réponse
+28
moins plus
Comique...

Réponse
+27
moins plus
J'avoue c'est vrai pourquoi volerait-on en avion de chasse au dessus de "new-york" lol, en hélico ça tient déjà plus du domaine du réel, et si y'a plus autant de délires que dans le SA c'est parce qu'ils ont voulu rendre le jeu bien plus réaliste... (le seul truc peut-être sur lequel ils se sont lâché c'est le coeur dans la statue de l'hilarité)

nono- 9 juil. 2009 à 15:00
C koi cette histoire de poussette plein de sang qui faut suivre? elle est ou?
pierre23360 Elf - 13 juil. 2009 à 16:55
bon moi je l'ai trouver le porte avion jy suis passer 3 jours mais je l'ai trouver il est entre la premiere et deuxieme ville vers la droite si je m'en rappele je suis plus sur ^^ mais se que je peut te dire c'est qu'il y a 2 ou 3 avion de chasse sur le porte avions je ne m'en rappelle plus beaucoup pour le nombre ce que sa fait presque 2 semaine que je l'ai decouvert et dessu le porte avions ya une sauvegarde mais moi comme 1 con j'ai oublier de sauvgarder donc je ne le retrouve plus ^^

ps: ta pas a t'excuser pour les faute tout le monde en fait c'est po grave

merci
madebythomas- 26 juil. 2009 à 22:19
le porte avion on peut-on l'avoir en solo ?
amine pierre23360 - 18 août 2009 à 21:37
salut dommage qu on ne peut pa prendre d'avion dans gta 4 c nul moi jai bientot fini le jeux mais jaime tro tro s yoré les avion putin sa seré dela bombe dommage pck dans san andreas on pouvé les prendre
DJ Fire-Black 6337Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juillet 2015 Dernière intervention pierre23360 - 18 août 2009 à 22:12
Mais on s'en fout du porte avion.
Réponse
+27
moins plus
Voila Désolée si ça fait déja 2 mois que le post est arrêté mais je soutitre que San andréas ne se passe pas a new york mais Prés de Los santos pour la premiére , 2 eme Las ventura, 3e San fiéro
Donc voila pourquoi les créateurs avaient mis les avions .
Mais comme Gta4 se passe à new york ...
Voila la raison qu'il n'y est plus d'avions ;)

DJ Fire-Black 6337Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juillet 2015 Dernière intervention - 30 avril 2009 à 23:19
Déjà dit.
Réponse
+26
moins plus
merci pour les reponse ^^

Ce document intitulé «  GTA 4 avion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.