bonsoir
je l'ai installé mais n'apparrait dans outlook express entre les sections afiichage ouitls message
Durent l'installation aucune information d'erreur ou de problème et redémarré
peux-tu m'aider
j'ai installé ODIR
mais tel que mentionné il n'apparait pas entre message outil ou affichage dans outlook express ...?
in n'y a eu aucun message d'erreur durant l'installation et ai redémarré
Odir fonctionne. Après l'installation, ne pas chercher l'application dans son directory. Une commande ODIR a été placée dans le premier menu de Outlook tout en haut.
Si vous obtenez un message d'erreur, que ça fonctionne mal sous Outlook 2007, doublez un dossier, copier vos contacts à l'intérieur, "runner" ODIR, et voilà!
j'ai installé ODIR mais ...
1...il ne s'installe pas (mêne après redémarrage) dans la section prévue dans OUTLOOK entre favoris et Outils ou message ou à proximité.
Aucun message d'erreur durant l'installation.
j'utilise outlook express 6
.
Peut-on me dire comment bien l'installer et procéder car j'ai un tas de doublons
Rigel
peux-tu me dire comment bien l'installer et le faire fonctionner
j'ai de bonnes connaissances informatique et je comprendrai facilement tes directives
mais je n'ai pas réussi a date pourquoi ...?
Avez-vous penser à créer un nouveau ficher outlook (.pst) et ensuite exporter vos données de votre fichier (.pst) actuel vers le nouveau en choisisant l'option supprimer les doublons:
Faire fichier / nouveau / fichier de données outlook
faire ficher / exporter / exporter les données vers un fichier / fichier de données personnel.pst
mettre ce nouveau fichier en tant que "emplacement de remise du courrier"
fichier gestion de fichier de donner.
couleur0019Messages postés20 février 2008Date d'inscription
11 nov. 2008 à 04:49
10 nov 2008
J'UTILISE OUTLOOK EXPRESS v.6
J'a i installé ODIR mais il ne s'installe pas dans outlook express entre affichage ou outils ou message même après un redémarrage.
il n'apparait nulle part.
aucun avis d'ereur durant l'installation Je ne trouve pas ou il ya erreur.
odir marche très bien pour outlook , pas pour "outlook express", c'est pas le même programme (et non pas le peine de demander, je connais pas de solution pour outlook express
Je n'ai pas fait d'essais avant étant à l'extérieur.
La semaine passé j'ai installé ODIR mais ...
1...il ne s'installe pas (mêne après redémarrage) dans la section prévue dans OUTLOOK entre favoris et Outils ou à proximité.
.
Peut-on me dire comment bien l'installer et procéder car j'ai un tas de doublons
Rigel
Étant occupé je reviens en retard pour cet item enlever le doublons dans outllook express ( ma version est 6
J'a i installé ODIR mais il ne s'installe pas dans outlook express entre affichage ou outils ou message mais aorès un redémarrage.
Je ne trouve pas ou il ya erreur.
peux-tu m'aider dès que possible
a l'avance merci
vraiment mille merci pour tout ceux qui ont contribuer a faire publier ODIR, ca marche tres bien, jété trop fatigué j'ai cherché partout et voila que j'ai trouvé ma solution avec ODIR qui marche tres bien, 6 mois j'ai cherché partout. merci je suis du sénégal a dakar
Ce document intitulé « Supprimer les doublons sur Outlook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
installé sur outlook 2007...avec win7 64 bits....marche nickel.....,(ODIR version 1.4.4)
fait le 04 02 2012,(ODIR version 1.4.4)