Rechercher : dans
Par :

Gadget météo

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 17:18:18 jacline SARAUD, le 5 jui 2008 à 16:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne parviens pas à récupérer le gadget météo installé d'origine sir vista. Le symbole était une boule jaune tout simplement. Merci de votre réponse.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « gadget météo » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...

1

amoa04, le 5 jui 2008 à 16:39:05
  • +1

Panneau de config/ propriété du volet windows Si le problème est résolu, merci de penser à mettre en résolu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

5

pokkiko, le 5 jui 2008 à 17:18:18
  • +1

Merci amoa04 de m'apporter ton aide. J'ai apprécié

Répondre à pokkiko

2

loic561, le 5 jui 2008 à 16:39:22
  • +5

Tu clic sur le + tout en haut de la ligne ou été placé les gadjets
tu cherche si tu le voit
sinon tu peut cliquer sur "télécharger d'autres gadjets", il y en a plein, gratuit pour la météo, et bien d'autres très intérésant aussi...

bonne continuation
Peace And Love...

Répondre à loic561

3

pokkiko, le 5 jui 2008 à 17:14:46
  • +1

Merci Loïcs, tu es de bon conseil.

Répondre à pokkiko

4

loic561, le 5 jui 2008 à 17:16:54

Merci,
bonne journée a tous...