Posez votre question Signaler

Adresse MSN piratée [Fermé]

tomtom - Dernière réponse le 7 juin 2004 à 22:11
bonjour a tous,
je voulais savoir s'il est possible de pirater une adresse msn pour se l'approprier, juste en ayant l'adresse; car depuis qq jour je n'ai plus acces a mon adresse soit disant parce que le mot de pass n'est pas valide; l'adresse semble toujours exister car j'ai essayé de la recreer mais pas possible. et exactement au meme moment j'ai eu le meme probleme sur un site ou mon compte dans lequel il y avait cette fameuse email, ne m'est plus accessible pour aussi des raison de pass pas valable; deplus je ne sais pas comment retrouevr les info mises sur cette adresse car elles étaient bidons; dc dur dur de changer le mot de pass ( d'autant plus que si qq1 se l'est appropriée, il a surment du les changer )
Lire la suite 

Adresse MSN piratée »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+5
moins plus
c'est pas possible pour moi etant donnée que je ne me souviens plus des info que j'ai rentrée ( le pense bete )

Réponse
+2
moins plus
SAlut moi ossi on m afait ca sauf ke kelkun s en est servie pour envoyer des msg degeux a ma copine c ouf ca qd meme ?
g changé de mot de passe et c tt
@ +

Réponse
+1
moins plus
Salut !
Sers-toi du moteur de recherches avant de poster une question traitée une bonne centaine de fois !
-> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
A+
Ce document intitulé « Adresse MSN piratée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook