Rechercher : dans
Par :

Adobe flash player pour sony ericsson k850i

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 15:11:47 kwadiaw, le 5 jui 2008 à 15:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, j'ai un problème, il s'agit d'installer adobe flash player sur mon sony ericsson k850. Si cela est possible alors j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
kwadiaw de la côte-d'ivoire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « adobe flash player pour sony ericsson k850i » dans :
Problème installation Adobe flash player Voir Problème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

!^^![ME], le 5 jui 2008 à 15:44:06
  • +2

Je ne pense pas que cela soit possible...
Pourquoi veux tu faire ceci?

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

2

kwadiaw, le 6 jui 2008 à 09:13:35

Il s'agit en fait de certains sites qui souhaitent que soit installé flash player pour la navigation. Si cela n'est pas possible, quelle autre alternative pourrai-je avoir?

Répondre à kwadiaw

3

choubri, le 23 jui 2008 à 15:11:47

Change de site^^

Répondre à choubri
Collection CommentÇaMarche.net