Ouvrir le compartiment batterie samsung J700

Résolu/Fermé
Clochette-14 - 5 juil. 2008 à 15:11
 ng4706 - 7 avril 2013 à 17:18
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieusement^^ donc si vous avez la réponse a mon problème aidez moi please ?!
hihi

Merci ;-)
A voir également:

30 réponses

Salut...
et bien si j'avais su.....
jamais j'aurais achetter ce portable mon malheur est que je peu compté sur personne moi et en plus avec un bras déglingué.... j'ai eu une cassure et une tendinite voyer le genre alors pour retiré ma puce et le remettre dans mon ancien protable ben c'est pas gagné je suis chez UM mais en changeant de tel j'ai perdu l'adresse mail gratuite imode.fr résultat je voulais utilisé les deux téléphone l'ancien dans la journée pour les mails et le soir le nouveau pour les appels mais j'avais pas prévue qu'ouvrir un c u l :p de portable était à s'éclater les mains et pour moi déjà fait et je tiens à gardé la deuxième
quand on a une seule main on fait comment pour ouvrir se fichut téléphone on retourne chez le vendeur si quelqu'un doigt se casser dessus c'est bien le vendeur non :p
0
Merci bcp, le gant de vaisselle, terrible, ça marche totu de suite! Merci beaucoup!
0
lizziepearl
13 nov. 2009 à 17:50
je suis désespérée même avec les gants de vaisselle je n'y arrive pas (en même temps les miens étaient neuves et en bambou spécial main sensible ;-p )
J'ai pas de pâte à fixe, enfin je ne le retrouve pas ..maudit SAMSUNG!! Pour le coup, le J700 fait baisser l'opinion que j'ai de SAMSUNG! Je vais essayer le scotch..le plus rageant c'est que je vois que ça bouge un peu mais rien n'y fait...
bon je vais retourner au combat
0
j'a bataillé moi aussi pendant quelque sminutes puis grâce à internet et un gant d vaiselle à ma mère j'ai réussi !!! merci pour la technique !!
0
Bonjour! Merci pour ces renseignements!! J'ai bien mal à la main, contente d'avoir trouvé ce forum!! :) Dommage la vidéo de la pate à fixe n'est plus dispo, mais j'ai deviné le principe et j'ayant que du scotch sous la main, j'ai fait avec! Nikel! (un bout de scotch au niveau de la petite fleche et qui dépasse, comme ca on tire dessus en poussant un peu de l'autre coté et ca vient!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui génial vive les gants de vaisselle et bravo pour ton idée, ça marche à 100%
0
Le plus simple est de coller du papier collant sur toute la surface du cache avec 2 cm qui dépasse et il suffit ensuite de tirer dessus sans trop forcer.
0
bagoas770 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
Modifié par bagoas770 le 22/03/2010 à 23:00
bonsoir
si ça peut intéresser, je viens de faire un "tuto" sur comment ouvrir son samsung player one, il est light mais devrait suffire, à bientôt merci..
copier coller, voyez..
https://www.youtube.com/watch?v=XpM71Oqwq-M&feature=player_embedded
0
tout simplement sur le "boitier" il y a une pleche tu dois pousser asser fort dans le sans de la fléche
0
C'est le deuxième jour que j'ai ce portable et j'ai déjà bien des problèmes, il semblerait qu'il soit impossible à configurer automatiquement. Un conseiller de mon opérateur m'a conseillé de faire quelques tests avec mon ancien modèle. Et donc pour ceci, j'avais besoin d'ouvrir le capot afin de récupérer ma carte SIM.

Donc de mon côté, je n'ai pas de patafix et ne peux plus voir les vidéos non plus.
J'ai donc essayé les techniques softs en priorité (je devrais sans doute échanger cet appareil) avec une gomme sans succès, pareillement avec les gants de vaisselle idem et j'arrive pas à faire celle du portable dans la paume de la main.

Alors j'ai essayé avec un petit carré scotch double-face pour photo et la en collant mon pouce dessus en y tirant dans le sens de la flèche, j'y suis arrivée!!!
0
Tu pousse la coque derriere & sa va souvrir ! ^^ xDD
0