Ouvrir le compartiment batterie samsung J700

Résolu/Fermé
Clochette-14 - 5 juil. 2008 à 15:11
 ng4706 - 7 avril 2013 à 17:18
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieusement^^ donc si vous avez la réponse a mon problème aidez moi please ?!
hihi

Merci ;-)
A voir également:

30 réponses

bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
5 juil. 2008 à 15:46
sinon en image...
ps: tu n'a pas besoin de comprendre l'espagnol lol
https://www.youtube.com/watch?v=p2qEKBBGlkw&gl=FR
bon week
9
HugoQC, cette video est geniale!!!! Au début, je vois le gars qui prend sa patafixe bleue et qui la colle à son portable, ça m'a fait rire -_-' Et puis j'ai essayé ! (Croyez pas que c'est que la bleue qui marche, hein, la jaune ou blanche c'est super aussi xD)

ET JE CONFIRME, ÇA MARCHE !!!


J'ai cassé l'écran de mon portable Sams. J700 hier (shit !), ça faisait que depuis 8 mois que je l'avais, mais il avait déjà pris pas mal de coups ! ^^ Hier, l'écran a pas survecu. Il me fallait donc enlever ma carte SIM pour l'insérer ds un nouveau tél en attendant d'en acheter un autre... Et je galérais depuis hier après midi !!! xD. Maintenant c'est bon, je suis sauvée. j'aurais jamais pensé que internet puisse m'aider xD. lol. Merci à tous, bon noël :D
5
Nous, comme on n'avait pas de pate à fix sous la main, on a poussé avec une gomme. Et ça a fonctionné.
0
Je cofirme la technique de la patafix super sa fesait depuis hier que je galérais putin enfin le miracle !!!
4
Faut juste choper le truc.après c'est easy.mettre le haut gsm coté écran dans la partie basse de la paume de la main, serrer le gsm avec le ba de l'autre paume de main un peu comme si on voulait écraser une noix puis faire glisser la main en maintenant la pression et ce la va tout seul!!
0
G.stars > leeloox
2 févr. 2009 à 17:46
Ah lala j'ai passé 4 mois a essayer d'ouvrir le portable à ma mère pas moyen et en lisant le forum j'ai essayer en même temps et je suis enfin parvenu a l'ouvrir internet sa sert a quelques chose !
0
super technique
0
hey ba je viens de lacheter je comprend votre douleur!!!
je viens de reussir g la main en feu!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
5 juil. 2008 à 15:34
sinon tout simplement... il y a une fléche sur la batterie et toi tu enlève l'opposé
3
Moi aussi j'avais ce problème d'ouverture de batterie je bourrinner comme un porc et un jour une copine me voyant peiner m'a demander de lui filer et la flip flop ouvert Oo ma virilité en a pris un sacré coup -_-
3
lizziepearl
13 nov. 2009 à 17:54
cool pour toi mais c'est quoi son truc...il y a une astuce, je pensais l'avoir chopé mais au dernier moment dans l dernière ligne droite ma main a glisser et pouf touts mes espoirs se sont envolés :-(
au secours svp
0
bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
5 juil. 2008 à 16:09
oups la gaffe pour les italiens! lol
bon courage,a 2,chacun de votre coté en tirant le portable comme si vous disputez, le compartiment va bien se debloquer!!
En fait, il faut pousser avec le pouce puis remonter la partie plastique de ton compartiment.
Sinon le burin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon week
1
Aidez moi la video n'est plus visible pour voir comment on peut reussir à l'ouvrir!!! Ca me rend folle il faut absolument que je l'ouvre et ca fait des heures que je suis dessus rien n'y fait !!! AIDEZ MOI svp !!!!!

Je suis desesperee lol
1
Alors moi j'ai trouvée, Vous prenez de la patte a fixe, vous le mettez sur le compartiment où y'a la flèche, et vous poussez !
Si vous avez pas de patte à fixe, vous prenez un bâton de colle, vous vous en mettez sur les doigts et pareille vous poussez, j'ai galèrer au début, et j'ai eu cet idée sa à fonctionner, depuis j'ose plus enlever la batterie !
Normale en même temp passer 3 heure merci ! --' x D
0
tiduf > Niixniix07
19 avril 2009 à 18:13
J'ai aussi eu beaucoup de mal à ouvrir ce fichu compartiment. J'y suis arrivé avec des gants de vaisselle.

a+
0
cocamilish > tiduf
22 mai 2009 à 19:53
Bravo pour les gants de vaisselle c'est genial et ca marche en 2 sec
0
super les gants à vaisselle!!!! merci
0
lizziepearl
13 nov. 2009 à 18:10
youpii!! mon mari a réussi du premier coup, je n'en revenais pas, du coup il m'a remontré comment il a fait..
sans pâte à fixe, sans gants... j'ai suivi vos conseils donc il s'est lavé les mains et il a pris le téléphone, dans le sens contraire de ce qu'indique le mode d'emploi,c'est à dire: haut du téléphone vers le bas de la paume d'une main(face écran dans la main bien sûr) et avec l'autre main, le pouce plus précisement, il a maintenu une pression sur la coque et avec la longueur de son pouce et a tirer tout simplement...
Bon courage à tous! moi maintenant j'ai le truc alors ^^
1
bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
5 juil. 2008 à 15:32
salut!

j'ai trouver pour toi la notice de ton portable, peut eetre explique t'il comment ouvrir le compartimenet batterie:

https://www.samsung.com/fr/support/

Sinon,attaques au burin lol
bon courage ++
0
Je met un elastique entre mon doigt et le plastique !
0
hum...je crois que je vais prendre un burin xD
merci pour le site malheuresement j'ai la même notice en papier et elle n'explique rien --'
Mais je continue a faire des essais d'ouverture ^^ merci ;)
par contre si quelqu'un à le même problème ou a eu, poster vos réponses ^^
0
Salut !Moi aussi j'en ai acheté un, faut bien se laver les mains, bien les sécher...Puis vérifie que tu l'attrapes dans le bon sens aussi ^^ une fois que t'en ais sûre, plaque la paume de ta main (enfin le bas de la main si t'as tendance à transpirer xD) et pousse vers l'exterieur, sans appuyer sinon tu rapes la batterie (si elle est dedans, moi elle y était pas)
si tu galères, poses les doigts pour aider à pousser sur le haut du téléphone (pour éviter qu'il s'ouvre et pour prendre appui).

Voila, sinon demande à la boutique de te l'ouvrir, on sait jamais des fois qu'ils accepte ^^
0
slt, moi je te conseille de coller un morceau de double face sur l arriere du portable, et par magie, le compartiment batterie s'ouvre!!!!!!
0
waouu ça a l'air plus simple sur la video qu'en vrai ^^
entre temps ma mère et ses ongles sont venus me porter secours ^^
Mais je vais essayer comme ils disent dans la video...
merci ;)

bon week aussi

ps: la video est italienne ^^ mais c'est fun d'avoir une chaîne juste pour les telephones! lol
0
lizziepearl
13 nov. 2009 à 17:05
Bonjour,
j'étais impatiente de recevoir mon téléphone et là c'est la galère... je suis contente de constater que ce n'est pas moi qui suis nulle mais que le compartiment est réellement difficile a ouvrir ( effectivement sur la vidéo ça à l'air méga simple...) et m* moi je viens de me couper les ongles... d'autres propositions???

je vais faire des recherches aaaggggggrrrrrr!

Bon week-end à tous
0
kikou!! et ba vous savez koi?! lol idem pour moi ou...pour nous je devrais dire car mon copain lui oci vien d acquérir ce tel et j avou k une foi la batri installé vo mieu pa revenir dessu!!lol
j ai lutté pour essai d enlever le compartimen mais je n ai pa de burin ni d ongle alor en final g laché l affaire!lol^^.
si kilkin reussi facilemen a l enlever alor il est for!
0
je vais devenir folle à force de m'acharner! comment avez-vous fait pour l'ouvrir? j'imagine la tête du vendeur demain quand je vais lui demander de l'ouvrir pour moi...
merci de votre aide!!
0
Salut les aminches... j'ai trouvé une super ruse, aprés 3/4 d'heure à m'énerver sur cette coque de chiotte!


Prendre un surin , glisser le bout de la lame dans la fente, à l'arrière du turlu (entre le capot et la coque plastique). En même temps que vous faites un léger pivot avec le surin sur le capot, vous appuyez avec le pouce de la pogne qui tient la coquille...et là c'est comme un sézame.

En fait, c'est un turlu qui s'ouvre comme une huitre, il suffirait qu'ils le précisent dans la notice, çà f'rait gagner du temps à tout le monde...
0
Il faut l'enlever à 2 ; on a plus de force ; les 2 personnes font glisser vers l'avant le chache du compartimen batterie dans le sens de la fléche et hop cette fois du 1er coup !
0
c'est un turlu qui s'ouvre comme une huitre, c'est exactement ça !
0
j'ai le j 700 et mon bluetooth ne marche pas personne n'arrive a me détecté
0
jé le meme probleme que toi le mi1 c ecri ACTIVATION BLUETOOTH et sa reste comme sa
0
كود السامسونجj700
0
Bah moa i marche parfatement !
0
Bah moa i marche parfatement !
0
Bah moa i marche parfatement !
0
0
alors moi j'ai pris du scoth double face que j'ai scotcher sur le compartiment et pousser MIRACLE ! Ouvert :DD
J'ai galere pendant 2 heure quand soudain j'eu une idée EXTRAS xD
aller essayeer jvous jure c'est en 10 seconde ouvert :D
0
Bonjour,

mes parents m'ont offert ce gsm en cadeau de noel, je l'ai mis rechargé hier soir mais en conservant ma carte sim dans mon "ancien" gsm évidemment pour pouvoir envoyer et recevoir les messages des proches.

Ce matin, j'ai perdu une heure à essayer d'ouvrir ce fichu cache batterie, puis en cherchant sur internet apres une solution miracle, je suis arrivé sur ce forum !

Aors j'ai cmbiné en quelque sorte deux technique: 1) se laver les mains et bien les sécher! (frotter le gsm aussi si vous vous etes énervés dessus juste avant et que vous l'avez un peu graissé ;-) )
2) Sans patafix, ni gomme, ni scotch, j'ai simplement pousser au même endroit où le monsieur anglophone de la vidéo applique sa patafix et c'est venu sans trop de problème!

Il suffit donc en fait d'avoir les mains bien sèches et de pousser au bon endroit, sur le dessus du cache ;-)

Voila ^^
0
misspetitegrenouille66
1 févr. 2009 à 20:45
il faut faire glisser le boitier
voilà
0
faire glisser faire glisser, pas facile!!
La première fois sans batterie ça va mais une fois la batterie placée, ce n'est plus possible, j'y ai passé une heure!!
C'était très énervant!! Je commençais d'ailleurs à regretter de l'avoir acheté!! Je n'avais qu'une seule envie de le jeter par terre mais bon... C'est alors que j'ai fait appel au forum et là, je ne me sentais plus seule face à mon soucis!!
J'ai essayé la patafixe et ça a marché!!! MERCI MERCI MERCI!!!
0
Bonjour, j'ai un samsung polaroid et je n'ai toujours pas réussi a ouvrir le compartiment batterie et sa commence sérieusement a m'agacer ^^ Pouvez vous m'aidez sil vous plait !?
0